Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Les votes étant terminés, c'est dakota12 qui remporte le concours photo de ce mois ci avec sa photo : Avec 17% des votes et 13votes Contacte Thierry pour ton cadeau et encore félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravoooo! il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravooooooooo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je le contact de de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bravo je trouve cette photos super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 toutes mes felicitations tres belle photo en plus pour une fois j'ai voté pour la vainqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Félicitation Très belle photo et super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 félicitation et bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mikiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites