schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 si une bonne ame peut mettre mon nom, en haut à gauche... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sa te va sa?? si il fau, vau bien le refaire et tu me dit la couleur et tout alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 schming a écrit:c'est parfait merci derien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon ben j'en mets un autre...Qui pourrait mettre mon pseudo en bas à droite svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci beaucoup Sarah002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Céline_v a écrit:Merci à toi aussi mon ordi est tellement lent que j'avais pa vu!!! mes j'ai éffacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tygrine a écrit:redmotion... c'est trop mimi... le jour ou je rase mon cheval je fait d ememe... llooll la premiere fois que j'ai vu ca c'etait sur un poney bai qui se nommait "petit coeur".. c'etait trop mimi J'avais fais ça à Yak l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 qq1 saurait il me mettre mon pseudo ??? Merciiii ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben puyisque j'etais dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Comment on fait pour mettre son pseudo dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 palombou a écrit:Comment on fait pour mettre son pseudo dessus? soite par photofiltre et si tu as pas photofiltre tu vas dans paint! [dans démarrer puis tous les programmes puis accessoire et puis tu voit paint!! et quand tes sur paint tu clique sur le A et puis tu choisi l'endroit ou tu veu metre ton pseudo sur ta photos!! mes fau bien sur metre d'abbord la photo et puis ceulement taper sur A ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vivaldinette a écrit:j'espere qu'il n'est pas trop tard ! je n'arrive pas a la mettre plus grande !!! En théorie tu dois être auteur de la photo,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci alkanette vivaldinette, c'est toi sur le dadou ? si oui choisis une autre photo, je la prendrai encore en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ca y est j'ai change ... faut quand meme avouer qu'elle etait zolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quand tu auras fait mon pseudo tu sauras m'envoyer la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jill :Pur-Sang arabe ou cheval d'attaque ou cheval de corrida ?? Si une bonne âme peut mettre mon pseudo,suis toujours un peu blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci Libelluuule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Quelqu'un veut bien mettre mon pseudo dessu svp , je n y arrive pas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 De rien maud va voila emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il faut enlever ma photo je ne savais pas que quand on avait gagné on ne pouvai pas rejouer mais bon j'ai otujours pas eu mon cadeau Désolée je m'excuse Merci quand même Libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Rhooo, laisse-la, pour le plaisir de yeux !! Suffit qu'elle ne soit pas dans la liste des photos éligibles pour le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui merci lol elle est tout de même jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 palombou a écrit:Quand tu auras fait mon pseudo tu sauras m'envoyer la photo? je n'ai pas recu de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pas grave j'ai tenté par moi même c'est pas top mais il faut que je me débrouille avec ce foutu pc !!!!! Et j'y suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon ben je tente avec la ptite schmity et My way... si quelq'un pouvait mettre mon pseudo dessus aussi ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Je cloture les photos, je fais le sondage et je poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merciii vivaldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Allez, je tente le coup avec les "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c est trop tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Helsinki a écrit:merciii vivaldinette ! zonder dank (exam de ndls apres demain alors ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites