Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Choco et Sa-Tendre en Balade

Messages recommandés

voici la petite Choco de Sa-tendre en ballade avec moi aujourd'hui,choco arrivée hier soir,et pas très a l'aise sans ses copains de prairie,se matin se sentait seul malgré les miens,un peu triste et rassurée a l'arrivée de sa maman Sa-tendre et en route pour une ballade dans les sentiers de Sivry.
Après sa Choco un peu plus détendue,mais quand heureuse de voir son van arrivé pour le retour maison.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi super journée youpi

Choco a du se sentir un peu abandonnée depuis hier mais je n'oublierais pas son hennisement de joie quand elle a entendu ma voiture arriver...

parce que une Choco qui ne mange pas même les carottes ça lui ressemble pas mais alors pas du tout mais c'est la première fois qu'elle part comme ça sans moi et sans sa copine Shagan.

Elle parait moins grosse en photo je trouve hi

Enfin elle a été contente de voir le van arrivé, que je la laissais pas et encore plus de retrouver Shagan, Eclipse et Twister en prairie.

Rien a dire, je l'ai dans la peau ( dans tout les sens du therme )

conclusion : ne jamais mettre Chocolat en pension sauf si je réserve un box supplementaire pour moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , que de belles photos ! Ca a du fait tout bizard à Choco. Mais bon , faut parfois des changements ... Une première fois a tout hein ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moera a écrit:
Et bien , que de belles photos ! Ca a du fait tout bizard à Choco. Mais bon , faut parfois des changements ... Une première fois a tout hein ??!!


oui faut une première a tout mais elle me fait m'en vouloir de la laisser, c'est MA chocotte.

Pourtant elle avait tout pour être heureuse la nuit d'hier mais tout les conford ne remplace pas sa Moman ( moi hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOhhh la tite Choco tte dépaysée ca doit changer!!!

Alalala en tt cas tres belles photos! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos_tyk a écrit:
Elle est trop mimi Choco, vous allez bien ensemble youpi


merci

Les guetres c'est tout juste ce qu'il lui fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
OOhhh la tite Choco tte dépaysée ca doit changer!!!

Alalala en tt cas tres belles photos! youpi


dois avoir un proverbe qui dit "pas de Choco sans Gaëlle et vis vers ça" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis intriguée par la selle et par le 'machin noir' qui dépasse derrière.

tu m'expliques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je monte en bardette norton benjamin taille 3 ( dur comme la pierre ) donc j'ai bien un "mou de cul " comme j'appelle ça en gel sous mes fesses et sous la selle amortiseur gel pour Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ... ça rend la selle plus confortable ? ça tient bien ?

J'en ai cherché mais pas trouvé, que du en 'mouton' Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas evident à trouver, de fait... Perso, jamais vu ds les selleries moyen de gamme, décathlon ou autres, donc je suppose que ds les bonnes selleries, ça doit être plus simple.
Les seules utilisatrices que j'ai connu l'utilisaient pour se remettre en selle apres des fractures du coccyx, et en etaient ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie a écrit:
pas evident à trouver, de fait... Perso, jamais vu ds les selleries moyen de gamme, décathlon ou autres, donc je suppose que ds les bonnes selleries, ça doit être plus simple.
Les seules utilisatrices que j'ai connu l'utilisaient pour se remettre en selle apres des fractures du coccyx, et en etaient ravie.


Effectivement c'est dans un magasin de sport que j'ai eu le miens mais Marjo et Raphia ( toutes deux du forum ) ont eu les leurs en sellerie et ont payés plus cher que moi alors que se sont les même quoi?

Ca rends l'assise plus confortable et j'ai eu le coccyx cassé y'a presque 7 ans ( vive le reveillon de l'an 2000 )
Mais sur des selles comme les bardettes ou selles peu confortable ça fait un bien fou !

Pili, t'ai répondu en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol choocccccccccoooooooooooooo lol hihi.... youpi

trop forte la ponette la....

ca a du fair du bien cette balade.... fete

belle photos!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...