Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faab 007

mon maréchal ferrant m'a tél

Messages recommandés

scania a écrit:
Tatiana a écrit:
scania a écrit:
sheriff14 a écrit:
scania a écrit:
moi jen trouve pas de la gelatine en poudre bof ...


Le plus simple Makro ou Colruyt dans les pots d'épices. On a trouvé de marque INDIA. 6 ou 7 euros le pot de 400gr.

Sinon, tu fais les boulangeries de ton quartier et tu demandes si il y a moyen de commander un sac.



bah non tjs par trouve snifbof
jai ete voir au colruyt gb match delhaize ... et mm ma boulangere nen utilise pas lol
cest tjs des feuilles de gelatine quon me propose scratch
lool je crois que je porte la pouasse lol


ou habites tu? j'ai pu en commander chez mon boulanger. si ça te dis la prochaine fois j'en prends aussi pour toi!



ouiiiiii lol
ca coute cb? (paske en pharmacie le prix ... aheum complètement assomé )
jhabite a Anderlecht mon loulou a Wolvertem
mais de tte facon jsuis a lunif Razz lol


c'est environ 10 € le kg. si ça va pour toi, la prochaine fois, je t'en prend aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faab007 a écrit:
hé oui, il trouve que ma jument est beaucoup moins raide. En 2 mois avec une cure de gélatine en poudre, il a constaté une belle différence qu'il n'avait pas ressenti avec un sceau de movicure (pourtant il est aussi revendeur St Hy) on a essayé ça suite au conseils du Dr Lamolle.
Et surtout pour un bon prix hehe

Chez moi,pour se genre de problème,j'ai toujours donné de la gélatine en poudre et sa marche tout aussi bien que n'impote qu'elle autre produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
faab a écrit:
hé oui, il trouve que ma jument est beaucoup moins raide. En 2 mois avec une cure de gélatine en poudre, il a constaté une belle différence qu'il n'avait pas ressenti avec un sceau de movicure (pourtant il est aussi revendeur St Hy) on a essayé ça suite au conseils du Dr Lamolle.
Et surtout pour un bon prix hehe


Tant mieux si ça a fonctionné Wink

Moi je ne donnerais jamais de gélatine en poudre à mes juments pourtant, beeeeurk donner des os à son cheval bah

Pour ton info,si tu croye que l'ont va te dire clairement sur les étiquettes de quoi c'est composé en réalité,sais tu aussi que certain produit de beauté sont fabriqué avec également des os d'animeaux et autre donc en partie les chevaux d'eucarissage,ainssi que le ciment et bloque de bétons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oléane a écrit:
un truc qui pourrait peut-être aider ta jument c'est du chlorure de magnésium


Un véto m'a dit que le chlorure de magnésium était très difficilement assimilable pour les chevaux et qu'il était préférable de donner de l'orotate de magnésium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...