Twister01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 fait la première page de l'hipponews ce mois-ci... On peut aussi y voir notre shaver avec Vérone et une bien belle photo de Shanya... Bravo à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 qui va nous scanner l'hipponews hein?? Une bonne âme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Géniallllllllllllllllll c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ho le cheval de ma tante y etait dans de magazi en premiere page aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 HEU , qui pourrait le scanner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 scanner à Liege et moi à Thimougies... je passe la main! Et félicitations à toutes ces stars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mais où je les mis? Vite vite je vais voir ca. Par contre déso je n'ai pas de scanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Rho, pas bien Morgana (je rigooole, hein?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je l'ai retrouvé biensur, il etait sous mon lit lol!! Par contre je n'ai tjs pas de scanner, alors avis à ceux qui en ont un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 [b]Voila la photo c grace a aurora que je l ai eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Waouw, c'est Shasha qui va être jaloux de voir sa copine Maitika devenir une vedette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci pour le scan ! Vive Clemot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Génial et la Photo de Shania en poster elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 héé trop trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sarah002 a écrit:Génial et la Photo de Shania en poster elle est vraiment superbe merci mais impossible à scanner car trop grand Et dire que Clémot n'a pas encore vu cet hippo news elle ne le verra qu'à son retour de l'étranger... Je voudrais voir sa tête lorsqu'elle le découvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 En parlant de Clemot ,ca fait lgtps qu'on ne l'a plus vue sur le forum,non ?? PS:C'est l hypponieuws de decembre?J'ai fait 2 librairies à Mons et je ne l'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est l'hippo news de décembre mais dans certaines librairie ils ne l'ont pas (ou plus) faute de ventes (pas assez de personnes qui l'achètent en librairie alors ils ne le prennent plus) à Ham-sur-Heure il y en a. En ce qui concerne Clémot, elle a eu quelques soucis d'ordre informatique pendant un temps assez long, maintenant elle a récupéré son pc mais est à l'étranger depuis la semaine passée et revient fin de celle-ci si je ne me trompre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 shaver a écrit:Sarah002 a écrit:Génial et la Photo de Shania en poster elle est vraiment superbe merci mais impossible à scanner car trop grand Et dire que Clémot n'a pas encore vu cet hippo news elle ne le verra qu'à son retour de l'étranger... Je voudrais voir sa tête lorsqu'elle le découvrira Oui mais shania est quand même en petit a gauche de clemot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ça y est, Clémot est rentrée. D'ici peu elle viendra probablement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Comment va Joel? Pas de problème au niveau du cou??? LOL, je rigole bien sur! C'est génial, j'ai vu sa pub aussi ds les cadeaux de Noel. Il y a des chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tidam a écrit:Comment va Joel? Pas de problème au niveau du cou??? LOL, je rigole bien sur! C'est génial, j'ai vu sa pub aussi ds les cadeaux de Noel. Il y a des chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis une star meuh non,c'est maitika la star moi,je suis juste sur son dos pour meubler. je ne l'ai pas encore vue en vrai cette couverture. félicitations à shanya pour son poster géant ( dites ça ne rapporterait pas plus le poster central de playboy ? ) twister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Excellent!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Félicitations !!! c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites