gibsy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ... dans sa nouvelle maison!!!!! En plus, je suis avec daffy sur forum... Surprise en surprise!!!! On fera sûrement des photos demain. Trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Géniale mais vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui je confirme , il est bien arrivé au manège et a fait la découverte de notre magnifique piste et de ces nouveaux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Photos!! La plus belle (je trouve) pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ohhh chouette alors.... le manege a l'air bien... c'est ou que vous etes? les photo sont tres belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vraiment très belle photos. Quelle taille il fait ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 trop trop belles photos* bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merciiii Je suis chez lionel beauvois, c'est une écurie privée entre dolembreux et méry (province de liège) Quand on pense qu'il a 11mois de repos derrière lui... et que ça fait juste un mois 1/2 qu'il retravaille... lol! Il fait 1m65 au garrot ^^ ben oui, tout petit mais bon... on fait la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres jolies les photos ma préférée c'est celle de ton portrait avec ton chewal elle est superbe vous allez "vachement" bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 2 autres... (papounet photographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ooooh c est dommage que sa deuxieme muserolle n est pas fermée la photo n aurait pas été belle mais MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci ^^ ^^ c maman et bébé nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lol ben 1.65 c'est pas si petit que ça.. mais je me posais la qustion parce qu'il y a des photos où il fait très grand et d'autres où il fait petit lol mais c'est une bonne taille je trouve.. Papa photographe?? Quelle chance lol les photos sont splendides en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il a vraiment une sacree frimousse celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres joli couple ! La photo de votre tete à tete est tres touchante, j'apprecie beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rho le joli alezan ^^ je craque de plus en plus pour ces grous loulous tout roux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Les photos sont magnifiques! Quelle chance d'avoir un papa photographe a disposition! Mais ton loulou est tres beau aussi! Les photos ne seraient pas si jolies sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Hé oui, chance du papounet passionné de photos du coup il a l'appareil qui faut lol!! Non mais c'est vrai que j'ai de la chance pour ça... même si j'ai dû le réveiller pour qu'il vienne prendre ces photos-ci lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quessero 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 en voila un super photogénique très jolie photo de vous deux, on se croirait ds un magazine equestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Waouw très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est magnifique ton cheval , j adore !! J espere encore en voir des photos. En effet il ne parait pas 1,65 sur photo mais bcp plus gd. Il a la même couleur que mon Furillo mais lui fait 1,80. Qu est ce que vs faites ensemble? C est un BWP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Superbes photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il y en aura encore Oui c'est un BWP, fiston d'apache du forest (et son portarait tout craché lol) Je fais du dressage avec lui, mais il faudrait que je le fasse sauter un peu (il aime bien et il a la puissance lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est tro beau la chance d avoir un papa photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hihi alors elle sont pas belle nos écuries ??? Même une photo de mon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Vi lol, ils se sont fait grands copains Quasar et Wotan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 belles photos et beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est magnifique ton cheval, c'est vrai que sur les photos on dirait un cheval énorme, j'aurais dit 1.75/1.80m tellement il dégage de la puissance, bonne route à vous deux....vous allez bien ensemble, c'est joli à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Superbes photos, beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 gibsy a écrit:2 autres... (papounet photographe) waa un papa photographe, ça c'est le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pourtant la fille fait d'aussi jolies photos! chouette nouvelle maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 waow en tout cas il est mangifuqe et oui l'endroit à l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 magnifique! super baleze le dada! trop belle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très beau j'aime bien ton cheval très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci virginie, mais c'est aussi grâce à l'appareil (celui-là même qui a pris ces photos-ci, avec lequel j'avais pris les photos de toi... eu...c'est compréhensible ça?? ) Ce soir j'en mettrai quelques autres... Et je crois que je vais remonopoliser mon popa ce week-end lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 il a une de ces têtes!!! j'adore comment il te regarde sur la première série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voilà un cheval comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 superbes photos!!! mon papa n'est pas doué pr les photos!! la derniere fois, il en a fait 3 et je me demande ce qu'il visait moi ou ... la piste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 hemipento a écrit:superbes photos!!! mon papa n'est pas doué pr les photos!! la derniere fois, il en a fait 3 et je me demande ce qu'il visait moi ou ... la piste lol ca me rapelle une certaine vidéo ca... enfin là y avait aussi le plafond et un chien bon j'arrete de polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tien au fait, tu as trouvé une selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Peut-être, mais elle est à wavre, faut que j'aille voir... comme tu vois sur les photos, c'est toujours la mixte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 encore quelques unes, comme j'ai récupéré mon ordi et que je peux les retoucher pour qu'elles soient correctes maintenant... au pré... mmmmmmm que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melooo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et coucou Lau!!!Je savais pas que tu était sur le forum!!!!Ca fait trop longtemps qu on sait plus parlé!!En tout cas ton dada est super beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 coucou Ca fait déjà un tit temps que je suis là je ne poste pas bcp mais je lis ^^ Coment va le tit Wawa?? faudrait que tu fasses un post avec pleiiiiiiiiiiiiiiiin de photos de vous!!!! bizoo bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trop belle photo ou vous etes dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jadore la dernière photo au pré Mon amoureux est photographe aussi faudrait que je l'oblige à prendre des photos de mes crapules. C'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé Je lui montrerais les belles photos de Wotan pour lui donner de la motivation :p Encore Barvo Il a l'air de se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vrmt trop trop belles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites