Nancy09 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce soir je suis allée travailler Eliot, après j'ai pris quelques photos au boxe et en voyant le résultat j'ai bien rigolé: vous ne trouvez pas qu'il a l'air à l'étroit mon gros loulou dans son minuscule boxe Je précise qu'il fait quand même 1m57 et que c'est pas une crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 , oui je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 waou il fait cb le box??? je vx bien le mm lol (a part pour le nettoyage du box lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol on ne peut pas dire qu'il n'a pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 je confirmes son boxe est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est ca l'astuce pour faire croire qu'on a un cheval svelte! Tricheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 shériff14 t'as tout compris!! je ne sais pas combien il mesure mais c'est vrai qu'il est énorme, Eliot a l'air tout petit la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui c'est vrai qu'il a l'air tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai mon dieu qu'elle grand boxe .. J en reviens pas au moin il est a laisse ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah oui la !! le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est génial un box comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 On pourrais en mettre 3 la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour faire original: wouhaa quel grand box! lol par contre ca doit etre chiant a pailler! tu dois mettre bcp plus de paille que pour un box normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bah en fait je pense qu'ils le paillent jusqu'à moitié, sinon c'est vrai que ce serait la ruine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 quel grand box il a de la place le p'tit eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Wax quel box , il est effectivement a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouaw!Il a un boxe géant! Il a l'air tout perdu dedans mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 jvx le mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol le boxe est tellement grand qu'Eliot fait poney dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ca c'est du boxe grand "standing"!!! il se perd pas tout seul dans le grand boxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 grave son box est immense mais bon les mien la dedans il devienne fou. pas fou de grandeur mais alors il s'énerve de trop tandis que dans les petit box il reste calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Excellent! Il a bien de l'espace au moins! Chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Waouw, dans un box pareil j'ai la place pour mettre tous les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites