Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite ponette

Semaine du cheval (Un peu en retard :s)

Messages recommandés

Hé bien voilà moi même je devais aller à la semaine du cheval pour concourrir mais pas de bol pour moi y avait déjà plus de place... Enfin bref ca ne m'a pas empêché d'accompagner ma meilleure amie avec le cheval de Valérie (qu'elle monte car Valérie ne saute pas encore avec son cheval qui est très puissant) et évidemment j'ai pris qlq photos elles sont pas de super qualité car c'était a l'intérieur et donc pas bcp de bonne photos au saut :s mais bon j'en qd même qlq unes:
Ah ui j'allais oublié les résultats, il reprend les concours en 80et90cm je pense avec un parcours avec une bare un refus et le deuxieme parcours deux barres si mes souvenirs sont bons ^^

Place aux photos:
D'abord qlq chevaux comme ca en vrac

Ca c'était un de ses bac!

Et voila notre petit Sultan (enfin petit dans l'expression mort de rire )

Petit Débriefing après les parcours ^^

Le Sultan avec sa maman(Valérie) hehe

Enfin ils ont décidé de me laisser tranquil!

Un petit air fatigué?!

Dis Maman !!! C'est quand qu'on rentre?!

Voila une dernière belle photo pour Maman et on rentre promis!

Ouaw il a un air super gentil love il me fait penser à un cheval que je connais qui a le même air et un peu la même physionomie.

Invité

Elles donnent bien tes photos malgré que ca soit a l'intéreur, il est superbe sultan la dessus youpi

Nath a écrit:
Ouaw il a un air super gentil love il me fait penser à un cheval que je connais qui a le même air et un peu la même physionomie.

Lol ui mais faut pas se fier au apparence pcq quand il veut pas il sait très bien se faire comprendre ^^ ... et surtout il n'est pas très sociables avec les autre chevaux et aussi très jaloux! Faut surtout pas passer avec un autre cheval quand il est dans les parages ou que la porte de son box est ouverte sinon il attaque! Hein Nikiline?! ^^

j y étai aussi, mes moi j ai pas monter :s car je n ai pas encore apri a sauter... Confused mes l année prochaine je serai la et je mintarai Very Happy

• Créer...