tite ponette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Hé bien voilà moi même je devais aller à la semaine du cheval pour concourrir mais pas de bol pour moi y avait déjà plus de place... Enfin bref ca ne m'a pas empêché d'accompagner ma meilleure amie avec le cheval de Valérie (qu'elle monte car Valérie ne saute pas encore avec son cheval qui est très puissant) et évidemment j'ai pris qlq photos elles sont pas de super qualité car c'était a l'intérieur et donc pas bcp de bonne photos au saut :s mais bon j'en qd même qlq unes: Ah ui j'allais oublié les résultats, il reprend les concours en 80et90cm je pense avec un parcours avec une bare un refus et le deuxieme parcours deux barres si mes souvenirs sont bons ^^ Place aux photos: D'abord qlq chevaux comme ca en vrac Ca c'était un de ses bac! Et voila notre petit Sultan (enfin petit dans l'expression ) Petit Débriefing après les parcours ^^ Le Sultan avec sa maman(Valérie) Enfin ils ont décidé de me laisser tranquil! Un petit air fatigué?! Dis Maman !!! C'est quand qu'on rentre?! Voila une dernière belle photo pour Maman et on rentre promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ,belle monture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 TRès beau le cheval et très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai que le "petit" sultan est très très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore son ensemble et il lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 chouette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouaw il a un air super gentil il me fait penser à un cheval que je connais qui a le même air et un peu la même physionomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 trés joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Elles donnent bien tes photos malgré que ca soit a l'intéreur, il est superbe sultan la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite ponette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nath a écrit:Ouaw il a un air super gentil il me fait penser à un cheval que je connais qui a le même air et un peu la même physionomie. Lol ui mais faut pas se fier au apparence pcq quand il veut pas il sait très bien se faire comprendre ^^ ... et surtout il n'est pas très sociables avec les autre chevaux et aussi très jaloux! Faut surtout pas passer avec un autre cheval quand il est dans les parages ou que la porte de son box est ouverte sinon il attaque! Hein Nikiline?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Super chouettes les photos et le cheval très zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosaria1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j y étai aussi, mes moi j ai pas monter :s car je n ai pas encore apri a sauter... mes l année prochaine je serai la et je mintarai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Rhooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites