sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 hoOoo honte a moi de pas avoir mis de photos de mon bébé d'amour!!lol:lool: ben que dire que dire!!c'est un petit vieux de +/- 25ans!! hihi!! il mesure 1m36 +/- en dresSage il connai beaucoup de chose en obstacle il saute plus du metre( c'est un ancien cheval de compète!!! lol ) . en ballade il est tout chaud, il n'aime pas marcher donc il trotine!! lol c'est un ange, il est peut etre un peu chaud en obstacle ou en promenade!! il est super respectueux meme si un débutant va sur lui il fera rien!! il mettra jamais quelqu'un a terre!!! lol il c'est faire le cabré sur commande!! et avec son age il fau encore des cours!!! pas des masses quand meme mes il en fait encore!! pour son age il est core super super bien!! fin bon en bref jl'aime très très foOrt.... ce poOn's!!! c'est avec lui que j'ai beaucoup appris et que je me suis amélirée!! mtn place au photos un peus!!! lol ( heuu P.S: sa 2ième couleur naturelle, c'est le jaune!!! car il adore se rouler dans la boue et tout!! donc pour tout ravoir surtout en hiver c'est pa la grande joie!! lol il a droit a plusieurs shampoigs pcq 1 ne suffit pas!! je met pas toute mes photos de lui si non j'y suis encore dems et si pas plus tellement que j'en est tout plein de lui!!! hihiJTM mOn grOoSs bébé d'AmOuR....</A></A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'adore celle ou il se gratte l'oreille avec sa jambe... trop fort... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 TRès jolie le dada ... C'est vrai que celle ou il se grattent l oreille est vriamet jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est vrai qu'il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 wai il est mimi nerak! jaime pas trop les chevaux blanc mais bon... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tygrine a écrit:j'adore celle ou il se gratte l'oreille avec sa jambe... trop fort... lool pareil elle est top... Lui aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tygrine a écrit:j'adore celle ou il se gratte l'oreille avec sa jambe... trop fort... lool oui elle est pas mal il est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oOo merci c'est tout gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 adorable ton petit schtroumpf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tété a écrit:wai il est mimi nerak! jaime pas trop les chevaux blanc mais bon... lool je disait la meme chose que toi!! mes des que je me suis habituer a lui je mis suis atacher! ..... et maintenant j'adore les chevaux blancs!!! mdrr:lool: en particulier lui!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Rho il est vraiment mimi ton petit "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 très beau dado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop mignon sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il est tres chouette ce pti jeune!!! j'adore la photo ou il se gratte l'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ptit jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 haaa j en éais sur que tu allais le mètre!! il et boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 éé kesk'tu croi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nn mais il est bo pour un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 heureusement ke tu dise sa si non!!! grrrr jdec!! hihi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 non mais sèrieux il es Booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 va voir mon sky !! tu va avoir 1 surprise!!! hihi^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 haaaa Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ta vu ta vu!! lol ta mi un com's au moin hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 mdrr vé m'emballer pr rien la!!! cq on vien me dire ke bella se serai 1 caprice!! haa lala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 1 capriss? ki a dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 on continurai pa sur msn!! lol heu pamila 1 truc du genre !! lol pa grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 chlohii a écrit:1 capriss? ki a dit sa ? Moi dans l'autre post et entre pleins de guillemets! Vu sa reaction maintenant je crains d'avoir vu juste... enfin moi j'ai prevenu gentillement et encore une fois vous faites ce que vous voulez! Je voulais juste vous prevenir! ps: CAPRICE pas capriss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je t'en veu pas tkt pcq j'aurai surement dit com toi!! mes jles un peu pris mal certe mes bon!! je voulai pas etre méchante!! désoler!! :S mes bon c'est nos parents qui vont s'aranger comme sa!! désoler encore si je les mal pris!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Pas de soucis! Si les parents s'angagent a prendre tout en charge alors c super! J'espere que tu auras bcp de bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 merci!! c'est pas encore sur mes merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites