Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quickmu

Disquaire sur Hannut ?????

Messages recommandés

voilà je voulais demander à ceux qui habitent ma région, où est ce que je peux trouver un disquaire le plus proche... En région francophone hein..

Je pensais Waremme mais on me dit que non, Hannut peut-être ?

Je dois y aller lundi matin et c'est pour m'éviter de me taper le centre de Liège... lool

quickmu a écrit:
voilà je voulais demander à ceux qui habitent ma région, où est ce que je peux trouver un disquaire le plus proche... En région francophone hein..

Je pensais Waremme mais on me dit que non, Hannut peut-être ?

Je dois y aller lundi matin et c'est pour m'éviter de me taper le centre de Liège... lool

Ben là tu me poses une colle lol
En face du magasin belgacom (au carrefour principal à côté du magasin optika) il y avait un disquaire mais les magasins ferment tellment vite à Hannut.

Sinon chez Tourneur, au magasin de poëles (à côté des pompes funèbres, route de Tirlemont).

Et pour finir il y a le traffic.

Mais tu cherches quoi?

Non bon si c'est un petit truc, je trouverai pas...

Et vous allez où alors vous quand vous acheter des cd/dvd ???
A liège ??

En fait en grande fan de (Mylène.. pas frapper complètement assomé ) je veux le CD, le DVD et un collector si possible, mais il me faut un magasin style Fnac, Extrazone...

Bon je continue ma recherche...

quickmu a écrit:
Non bon si c'est un petit truc, je trouverai pas...

Et vous allez où alors vous quand vous acheter des cd/dvd ???
A liège ??

En fait en grande fan de (Mylène.. pas frapper complètement assomé ) je veux le CD, le DVD et un collector si possible, mais il me faut un magasin style Fnac, Extrazone...

Bon je continue ma recherche...

Par ici, il n'y a pas ni à Jodoigne. A Jodoigne il y a un disquaire classique.

Sur Tirlemont au free record shop ou chez Plato. Ca m'étonnerais que chez Free il n'y ait pas Mylène. Les collectors de Mylène que j'ai venaient de chez Free ou Extrazone (Namur)

Alors mes cds j'achète sur le net ( proxis.be ou mediadis.com)ou quand je suis chez Makro, Cora.
Et quand le collector d'Obispo (Fan) est sorti, on a fait plein de disquaires et on l'a trouvé par hasard à Uccle lool

Bonne recherche

hehe Plato, et Free, pas la peine d'aller voir... Y à pas grand chose en francophone et le type est d'une gentillesse...pffff

Proxi.be, c'est bien oui mais je le veux demain aux premières heures...

lool pas chiante moi hein... je vais risquer la Fnac à Leuven et si pas je file sur Liège alors hein

• Créer...