Spirou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ah la la mon Touky et ui c mon 'poney' :p il a environ 8ans je crois et c un haflinger. Il a la robe café au lait et les crain preske blanc. Mais qu'est ce qu'il est tetu! Quelque exemple : deja hier je le montais, et en fesant ma diagonale, je veux faire un allongement au trot, et soit car il a eu peur d'un bruit de la cafet', soit car il a cru que ma soeur sortait avec son cheval de la piste ou bien car il ne voulait pas travailler mais bon il a fait comme a son habitude : il s encapuchonne donne un coup de cul et part au galop ; de meme quand ma soeur l empreinte pour faire des spectacles : elle faisait un entrainement, et tous les chevaux devaient doubler au galop: monsieur n a pas pretendu les suivre et a voulu etre premier et a fait le même. Ahhhh et bien on commence a s habituer; surtout quand il me l a fait en promenade, sur le chemin! (sans controle, bien sur) g reussi tant bien kje mal de ma force de 40 Kg a le faire arrete dans un champs qui bordait la route. Il faut dire que cela c'est passer grace a un dame arrive comme sur une grand rout sans ralentir (meme si les chevaux s 'embalait) par derriere!!! enfin heureusement on est encore entier tout les deux! mais vive monsieur Touk Touk le tetu!!! Salut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mdr!!! c'est ur ca le fait celui qui depasse comme une trombe et fonce! nirvana ets bien du genre a prendre le poudre d'escampette en balade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est gag g eu aussi ca avec lui dans un bois car une branche est restee accroche au pull de la fille devant moi et puis bah el est revnue sur moi et il a eu peur (moi aussi ) sinn les haflinger sont geniaux pour les balades! (et confortables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 heu ton dada c'est un haflinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouiii (mais parfois je mele demande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 une petite photo? (suis fan des haflingers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ui je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Le voici Kil est boooooo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je suis desolée mais je n arrive pas :s comment doit on faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Si tu veux tu peux me l'envoyer par mail et je les metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 d'accord Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca av c gentil mais ma soeur va essayer :p merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites