Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirou1111

Touky!

Messages recommandés

ah la la mon Touky et ui c mon 'poney' :p il a environ 8ans je crois et c un haflinger. Il a la robe café au lait et les crain preske blanc. cheval03 Mais qu'est ce qu'il est tetu! Quelque exemple : deja hier je le montais, et en fesant ma diagonale, je veux faire un allongement au trot, et soit car il a eu peur d'un bruit de la cafet', soit car il a cru que ma soeur sortait avec son cheval de la piste ou bien car il ne voulait pas travailler mais bon il a fait comme a son habitude : il s encapuchonne donne un coup de cul et part au galop ; de meme quand ma soeur l empreinte pour faire des spectacles : elle faisait un entrainement, et tous les chevaux devaient doubler au galop: monsieur n a pas pretendu les suivre et a voulu etre premier et a fait le même. Ahhhh et bien on commence a s habituer; surtout quand il me l a fait en promenade, sur le chemin! (sans controle, bien sur) g reussi tant bien kje mal de ma force de 40 Kg a le faire arrete dans un champs qui bordait la route. Il faut dire que cela c'est passer grace a un dame arrive comme sur une grand rout sans ralentir (meme si les chevaux s 'embalait) par derriere!!! conduit enfin heureusement on est encore entier tout les deux! mais vive monsieur Touk Touk le tetu!!! Smilehat Salut!!! Winkfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!!! c'est ur ca le fait celui qui depasse comme une trombe et fonce! nirvana ets bien du genre a prendre le poudre d'escampette en balade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est gag g eu aussi ca avec lui dans un bois car une branche est restee accroche au pull de la fille devant moi et puis Smile bah el est revnue sur moi Very Happy et il a eu peur (moi aussi Very Happy) sinn les haflinger sont geniaux pour les balades! (et confortables Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...