Spirou1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Petit sondages.... :p alors vous preferez quoi??? petites questions : :p Vous assortez votre chval a vos habits??? (moi ) Vous prefere que les couleur aient avec le cheval (sans vous souciez de vous? Ou encore: Vous avez un tapis et vous l usez jusque quand on le lave ( roulement de deux tapis ke vous aimez peut importe la robe du cheval)? Alorss ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Il y a déja eu un sondage pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'achète pas de bande c'est inutile pour ce que je fait alors j'assorti ou le licol ou le frontal antimouches avec mon tampi et moi quand je sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi je dois avoir une dizaine de tapis en tout, j'en ai 5 dressage et 6 obstacle j'ai toujours les bandes qui vont avec, dans les guetres j'ai juste des guetres de cross antérieur et postérieur noires car ca passe partout et pour les guetres d'obstacle je prends celles de ma soeur (noires) ou je met des bandes je n'assortis pas mon cheval avec moi car en général je dépense mon argent pour acheter des trucs pour lui et il ne me reste plus rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je ne savais pas ke cela avait deja ete fait ! il y en a telemebnt :d pour ma par j'ai eu vendredi mon 1° tapis de dressage :p chui contente et ma soeur et moi nous mettons nos tapis en commun kom ca bah on a plein de couleurs :p on dooit en avoir un 20N plus ou moin bisou a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bah je doit avoir maintenant une trentaine de tapis et tete une dizaine de bande mais bon je doit racheter des bande poney pour kali enfin bonje suis folle des nouveau truc alors ben voilà j'ai plein de truc différent genre gino a en tout 5-6 selle... une de dressage 2 de rando, 2 normale et une pour enfant plus une moi qui est mixte enfin bon a force ca coute cher alors ma mère veut plus que j'achete quelque chose pourtant je voudrais bien un nouveau collier de chasse et une nouvelle bride mais bon :s on attendra un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosahhh 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai une bonne 15aines de tapis, mais là dedant, il y en a que je n'utilise plus, parce qu'ils sont devenus trop petits ou trop moches (j'en ai un jaune canari horrible ) Et sinon j'essaye toujours d'assortir le tapis avec les bandes, sauf pendant les pony games où je mettais une bande de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 cheling a écrit:Bah je doit avoir maintenant une trentaine de tapis et tete une dizaine de bande mais bon je doit racheter des bande poney pour kali enfin bonje suis folle des nouveau truc alors ben voilà j'ai plein de truc différent genre gino a en tout 5-6 selle... une de dressage 2 de rando, 2 normale et une pour enfant plus une moi qui est mixte enfin bon a force ca coute cher alors ma mère veut plus que j'achete quelque chose pourtant je voudrais bien un nouveau collier de chasse et une nouvelle bride mais bon :s on attendra un peu... Loool hihi si tu t en sert tant ke c po des attrapes poussieres lol :d si c utile mdrrr :p on a rienn a dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui oui je m'en sert mais bon c'est vraiq ue la ca fait beaucoup yen a peut etre 5-6 que j'utilse moins souvent car ils sont vieu enfin bon tetre qu'il faut que je me motive a en vendre lolmais bon :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 cheling a écrit:oui oui je m'en sert mais bon c'est vraiq ue la ca fait beaucoup yen a peut etre 5-6 que j'utilse moins souvent car ils sont vieu enfin bon tetre qu'il faut que je me motive a en vendre lolmais bon :s Je te dis toujour ke moii et ma soeur chechons une (voir 2 si c interrreessant :p) selle de dressage car certain me refilrait otre choz' oO donc si tu vx je suis ptetre interressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Souvent j'assrotis mes bandes , guetres avec le tapis ( je trouve sa plus joolie) ensuite ben j ai une 15 de tapis et quelque bande voia voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je dois avoir une dizaine de tapis pour mes deux juments J'essaye d'assortir la robe du cheval avec le tapis Histoire de pas mettre du jaune par ex sur sur Conchita qui a du brun, blanc, gris dans sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai pas mal de tapis mais pas vraiment d'ensembles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 qqs tapis mais ca tourne bcp ds le bordeau pour ne pas dire que ds le bordea a part un bleu clair et un rouge. donc pour assortir c pas compliqué mais bon je fais pas plus attention que ca, juste je met pas le rouge et le bordeau ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben moi j'ai deux tapis (un de schming vert) et un nouveau beige de harry horse. j'ai deux paires de bandages (une élastiques rouge et une polard/ laine) bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites