Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirou1111

Bandes et tapis

Messages recommandés

Petit sondages.... :p alors vous preferez quoi???
petites questions : :p

Vous assortez votre chval a vos habits??? (moi Very Happy)
Vous prefere que les couleur aient avec le cheval (sans vous souciez de vous?
Ou encore:
Vous avez un tapis et vous l usez jusque quand on le lave ( roulement de deux tapis ke vous aimez peut importe la robe du cheval)?

Alorss Very Happy ????

Invité
Il y a déja eu un sondage pareil !!

J'achète pas de bande c'est inutile pour ce que je fait alors j'assorti ou le licol ou le frontal antimouches avec mon tampi et moi quand je sais .

moi je dois avoir une dizaine de tapis en tout, j'en ai 5 dressage et 6 obstacle
j'ai toujours les bandes qui vont avec, dans les guetres j'ai juste des guetres de cross antérieur et postérieur noires car ca passe partout et pour les guetres d'obstacle je prends celles de ma soeur (noires) ou je met des bandes
je n'assortis pas mon cheval avec moi car en général je dépense mon argent pour acheter des trucs pour lui et il ne me reste plus rien pour moi lool

je ne savais pas ke cela avait deja ete fait ! il y en a telemebnt :d lool pour ma par j'ai eu vendredi mon 1° tapis de dressage :p chui contente et ma soeur et moi nous mettons nos tapis en commun kom ca bah on a plein de couleurs :p on dooit en avoir un 20N plus ou moin Smile bisou a tous!

Bah je doit avoir maintenant une trentaine de tapis
et tete une dizaine de bande mais bon je doit racheter des bande poney pour kali

enfin bonje suis folle des nouveau truc alors ben voilà j'ai plein de truc différent

genre gino a en tout 5-6 selle... une de dressage 2 de rando, 2 normale et une pour enfant

plus une moi qui est mixte

enfin bon a force ca coute cher alors ma mère veut plus que j'achete quelque chose pourtant je voudrais bien un nouveau collier de chasse et une nouvelle bride mais bon :s

on attendra un peu...

J'ai une bonne 15aines de tapis, mais là dedant, il y en a que je n'utilise plus, parce qu'ils sont devenus trop petits ou trop moches (j'en ai un jaune canari horrible quoi? ) lool
Et sinon j'essaye toujours d'assortir le tapis avec les bandes, sauf pendant les pony games où je mettais une bande de chaque couleur lool

cheling a écrit:
Bah je doit avoir maintenant une trentaine de tapis
et tete une dizaine de bande mais bon je doit racheter des bande poney pour kali

enfin bonje suis folle des nouveau truc alors ben voilà j'ai plein de truc différent

genre gino a en tout 5-6 selle... une de dressage 2 de rando, 2 normale et une pour enfant

plus une moi qui est mixte

enfin bon a force ca coute cher alors ma mère veut plus que j'achete quelque chose pourtant je voudrais bien un nouveau collier de chasse et une nouvelle bride mais bon :s

on attendra un peu...

Loool hihi si tu t en sert Smile tant ke c po des attrapes poussieres lol :d si c utile mdrrr :p on a rienn a dire :p

oui oui je m'en sert mais bon c'est vraiq ue la ca fait beaucoup

yen a peut etre 5-6 que j'utilse moins souvent car ils sont vieu

enfin bon tetre qu'il faut que je me motive a en vendre lolmais bon :s

cheling a écrit:
oui oui je m'en sert mais bon c'est vraiq ue la ca fait beaucoup

yen a peut etre 5-6 que j'utilse moins souvent car ils sont vieu

enfin bon tetre qu'il faut que je me motive a en vendre lolmais bon :s

Je te dis toujour ke moii et ma soeur chechons une (voir 2 si c interrreessant :p) selle de dressage car certain me refilrait otre choz' oO donc si tu vx Smile je suis ptetre interressée Smile

Souvent j'assrotis mes bandes , guetres avec le tapis ( je trouve sa plus joolie) ensuite ben j ai une 15 de tapis et quelque bande voia voilou

Je dois avoir une dizaine de tapis pour mes deux juments
J'essaye d'assortir la robe du cheval avec le tapis
Histoire de pas mettre du jaune par ex sur sur Conchita qui a du brun, blanc, gris dans sa robe

qqs tapis mais ca tourne bcp ds le bordeau pour ne pas dire que ds le bordea a part un bleu clair et un rouge.

donc pour assortir c pas compliqué mais bon je fais pas plus attention que ca, juste je met pas le rouge et le bordeau ensemble

ben moi j'ai deux tapis (un de schming vert) et un nouveau beige de harry horse.

j'ai deux paires de bandages (une élastiques rouge et une polard/ laine) bleu.

• Créer...