nathalie631 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui oui ramona play boy, effectivement etienne qui donnait cours, et said le palfrenier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai été faire un saut au Padenborre et c'est un super endroit! J'étais toute emballée, jusqu'au moment où on m'a dit que l'obstacle etait reservé au propriétaire!! Là je desespere totalement...Alors si l'on a pas son propre cheval il n'est pas possible de prendre de bon cours pour se perfectionner en Belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est étonnant !!! mais comme quoi les mentalités changent avec le temps,mais à ta place,j'insisterais en leur montrant que je sui vraiment motivée. André Leemans est vraiment quelqu'un de bien. Au départ,travail seulement sur le plat,intègre toi au manège et je suis certaine qu'il changera d'avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le truc c'est qu'ils n'ont pas de chevaux de manège qui sautent.Ils ont bien insisté sur le fait que si je voulais sauter fallait avoir mon cheval et ou cheval en demi-pension.Ce qui est impossible pour moi, par manque de temps et manque d'argent.En plus, coté dressage leurs chevaux de manège svant apparement faire le minimum et moi ce que je veux c'est vraiment me perfectionner et progresser. C'est dommage car c'était vraiment un chouette endroit!! Je me demande vraiment s'il existe pas loin de Bruxelles des manèges où il y a des chevaux "complets" et professeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui,mais il a toujours des chevaux de commerce. C'est vrai que ce n'est pas un manège comme les autres et qu'il ne vont pas donné comme ça des chevaux de commerce à travailler. Je parlais dans le cas est où tu montes chez eux,tu t'investi,tu montre ta passion et tes capacités. Tu sai,pour les gens de commerce de chevaux,c'est toujours positif d'avoir des jeunes doués qui savent s'investir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Le cheval d'un proprio que je monte a déménager au Brukom, c'est passé sint peters leeuw (je viens de forest moi), je sais qu'il y a cours le mercredi et samedi, par contre coté chevaux je sais pas ce qu'ils valent, tu peux toujours venir visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci Nikiline je le met sur ma liste alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Hmm, pourquoi pas le gulden spoor près de sterrebeek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le riding militaire c'est là où je suis tombée. Je le fuis comme la peste ce foutu manège qui m'a dégoûtée de l'équitation plus d'un an ! Moniteur incompétents, chevaux nerveux... Tiens j'me demande s'il est encore là ce fameux moniteur.. C'est vraiment le seul manège où j'ai eu droit à une incompétence pûre et simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites