Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 garbosadecandie a écrit:Ouiiiiii grâce à doudou, j'ai un peu visité la Houzée (et j'ai vu françoise hollogne donner cours en prilme ;-) ) J'ai pu revoir le grand Rolex : changement impressionnant!!!! Pour le momen, j'ai tjrs pas changé d'endroit... j'espère tjrs une amélioration... Dernièrement on a failli me noyer ma jument ds la paille, incroyable non? Enfin... j'avoue que qd j'ai vu la piste de la houzée... notre "piste" me semble bien petite!!!!! puis la qualité du sol s'empire de semaine en semaine! merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Tiens qui pourrait me dire si il y a d'autres belles pensions privées avec grands boxes et piste couverte dans la région de Charleroi ? pas côté sud, plutôt côté Nord - Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Doudou007...C'est quoi cette histoire de chercher une écurie privée... Tu ne vas pas nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 non non, c'est pas pour moi, c'est pour une amie qui est parti habiter nivelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'aime mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites