maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Qui a regardé hier soir le reportage (sur A2 ) sur les répétitions de ce spectacle extraordinaire ? J'ai adoré... Mario Luraschi et tous ces chevaux fabuleux mais aussi tout le reste ! Ceci dit : c'est dangereux aussi, cette course de 6 chars tirés chacun par 4 chevaux...Et quelle condition physique ces Ibériques : faire 10 tours du stade de France au TRIPLE galop ainsi... à couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je l'ai vu !! c'était superbe a voir, mais j'étais crevée donc je m'endormais de temps en temps mais j'arrivais pas a m'en décoller pour aller dormir. C'est hyper impressionant la course de char !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Romana a écrit:moi je l'ai vu !! c'était superbe a voir, mais j'étais crevée donc je m'endormais de temps en temps mais j'arrivais pas a m'en décoller pour aller dormir. C'est hyper impressionant la course de char !! moi aussi, j'avais envie de dormir, mais j'étais scotchée devant la tv (rare!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tiens, j'ai pas vu le repportage, mais ce ne sont pas plutôt des Murgese qu'il utilise Mario pour la course de char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui il me semble qu'il y avait aussi des Murgese. Impressionnant la course de char !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites