Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheling1

esmeralda, khalista et Herakles

Messages recommandés

Alors voilà moi j'ai la chance d'avoir un ami à mon papa fan de dada qui ma proposer de travailler ces chevaux alors ben je vais vous les présentez :

Tout d'abord Esmeralda : Jument ibérique de 7 ans mais qui a tout à apprendre, caractère très fort et une énergie très dure à canalisée, elle a tendance à vouloir prendre le dessus donc il faut etre assez ferme avec malgré qu'elle soit ocuverte de calin. Elle apprend très très vite et est très attentive au travail. Elle a encore énormément à apprendre mais on y va doucement.

Ensuite la deuxième arrivée, Kahlista. Part arabe de 2 ans. Elle est arrivée avec la peau sur les os ce qui a fait que le propriétaire na pu resister. Après une remise en forme on a commencer le travail car on nous l'avait vendu comme une jument de 3 ans. Et La étonnement jument qui ne connaissait rien et qui pour a été débourrée en gro en 2 semaine (travail en longe + port de selle et de bride+cavalier au pas et au trot). Puis dès que le vétérinaire à vu qu'elle n'avait pas trois ans on a arreté tout cela et ne fesons plus que la longer et on recommencera la monte au printemps. Sinon elle est assez peureuse mais a bon caractère.

Ensuite pour le dernier venu, Herakles. Hongre de 2 ans pur sang arabe de souche de padron Kadar et de Mendes. Cheval très très nerveux mais énormément calin. Il ne connait strictement rien meme pas le pansage. Très très beau, il va devenir totalement blanc(enfin gris très clair) normalement. Son père est un cheval d'andurance et je sens qu'il va le suivre.

Sinon voilà mes tits amours. Malheureusement en ce moment je suis très malade et je n'ai pas l'occasion d'aller les travailler et meme les voires très souvent. Mais bon je vais rectifer ca dès que j'irai mieu

Enfin si vous voulez mieu les voire j'ai un blog qui leur est consacrer : http://dadou-de-cheling.skyblog.com

Hérakles coeur

Mais beaux tous les 3.

Khalista pour une juju qui a eu la peau sur les os, elle est super bien maintenant.

Ils sont vraiment tous beaux mais comme d'hab je préfère le pur-sang arabe...Il est vraiment très très très beau coeur

huhu oui je suis contente de comment khali a repris du poids mais bon maintenant il faudrait qu'elle arrete parce que vive la bouboule :p

Sinon oui moi aussi en beauté je préfère hera je trouve qu'il est magnifique et j'ai ate de pouvoir commencer à le débourer

cheling a écrit:
huhu oui je suis contente de comment khali a repris du poids mais bon maintenant il faudrait qu'elle arrete parce que vive la bouboule :p

Sinon oui moi aussi en beauté je préfère hera je trouve qu'il est magnifique et j'ai ate de pouvoir commencer à le débourer

Tu vas avoir un grand plaisir en débourrant un pur-sang arabe remplie ne émotions lol:p:p

oui surtout remplie de bleu aux fesses à mon avis

Vu comment il est super nerveux... c a peine quand je le marche en longe que je ne doivent pas courir a coté... Enfin maitnenant ca va beaucoup mieu ne serait ce qu'au pansage et au box. On a commencere à essayer de le longer au licol maispinaise la force qu'il a c'est pas possible

cheling a écrit:
oui surtout remplie de bleu aux fesses à mon avis

Vu comment il est super nerveux... c a peine quand je le marche en longe que je ne doivent pas courir a coté... Enfin maitnenant ca va beaucoup mieu ne serait ce qu'au pansage et au box. On a commencere à essayer de le longer au licol maispinaise la force qu'il a c'est pas possible

Je suis passer par tout sa aussi:p:p Mais quel bonheur après même si le débourrage n'est pas fini...Mais quel carcatère de chien...

oui j'imagine déjà très bien :p

mais bon c'est sur qu'après le promenda avec ca va etre génial

j'aimerai bien en faire un tit cheval d'endurance mais bon on verra au printemps prochain

petite nouvelle

esme devient folle dans son box pourtant elle est sortie aujourd'hui

enfin demain je vais la monter puis ben c'est mes exams donc ca ne sera que des sortie au paddock :s

• Créer...