flashdoudou 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjours thierry j'aurai aimé savoir les prix pour une couverture imperméable pour mon poney d'une taille 5,9 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 En modèle standard La new-zealand Equi théme à 58 € L'aircool Equi théme à 76 € Les différents modèles weatherbeeta à partir de 98 € jusqu'à 218 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 si tu veux des photos vas sur: http://www.ukal-equitation.com/bdd/shopping/cat_0_0.php . Tu as la majorité des articles que Thierry vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie2121 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 il n'y a pas les prix sur le site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Gypsie212 a écrit:il n'y a pas les prix sur le site ?? ben les prix sont indiqué dans ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci beaucoup j'aimerais en faite une couverture imperméable pour le transport pq chaque fois qu'il pleut et je le transport il est mouillé dans le van pq c'est ouvert derière laquel me conseillerais tu ?? mais la moin cher si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites