fantasiaa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai voulu faire ce montage pour rendre hommage à Caprice (la ponette) et sa propriétaire (Caprice sur le forum) pour leur courage, leur amour réciproque et surtout à la rage de vivre de Caprice . C'est grace à tout ça mais aussi à l'équipe de la clinique Demorette que Caprice est en pleine forme aujourd'hui. Quand on la voit, on a du mal à se rendre compte de son age : une jeune première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 mauvais lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben chez moi, ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Très bel hommage, j'espère qu'il n'y aura plus de mauvais jours pour elles 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super couple elle deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Toutes les deux pleines de courage et de motivation! Encore félicitations à Caprice pour son acharnement envers sa ponette. Mais je regarderai pas ton montage Fantasiaa car sinon je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui contente pour la ponete je la trouve magnifqiue ne tout cas ... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres joli montage,bel hommage.... longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres bel hommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proxhel 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 superbe le montage et j espere que tout vas bien pour elle mtn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci mille fois pour cet hommage! Une fois de plus tu m'a mis les larmes aux yeux! Je te l'ai déjà dit, mais on le dit jamais assez! On a vraiment beaucoup de chance de te connaître! Merci d'être là comme cela pour nous! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 baaaah c est trop beau j ai eu les larmes aux yeux c est magnifique mais qu est ce qu elle avait comme probleme??? longue vie a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Voici un petit rappel de l'histoire de la demoiselle. Comme c'est long, je mets les liens des posts précédents /viewtopic.forum?t=6082 /viewtopic.forum?t=9574 Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 superbe montage,!!!!!!!!! quel bel hommage !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tres beau montage Tres bel hommage longue vie a la ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 super la idéo clair qu'elles se sont bcp battues et ca en valait la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je ne me lasse pas de la regarder! Encore merci Fantasiaa! J'ai vraiment de la chance d'avoir une tite ponette si courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très beau montage pour une très belle ponette, qui a une maman vraiment très courageuse, bravo pour votre persévérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ca y est je pleure... Contente que tout se finisse comme ca pour la petite Caprice et tous les gens qui l'aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 trés beau montage j en ai eu des frison et les larmes au yeux avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est vraiment une très beau montage et la musique donne des frissons partout sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Superbe montage! Mais c'est dur de retenir ses larmes quand on est au boulot...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hello. Fantasiaa a fait des terribles photos de Boulette dimanche!!!!! encore merci Fantasiaa pour les photos elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elles sont tout simplement magnifique ces photos!!!!!!! Surtout la premiere... elle est magique! Quelle classe elle est la petite caprice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 quel changement. elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladylise100 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert_kassandra 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 N'aurait-elle pas essaye de se faire passer pour une PSA devant Fantasiaa? En tout cas, vraiment de superbes photos! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bebert_kassandra a écrit:N'aurait-elle pas essaye de se faire passer pour une PSA devant Fantasiaa? En tout cas, vraiment de superbes photos! Bravo! Elle a toujours été comme cela, elle est pas très nette mais c'est pour cela qu'on l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Effectivement superbe le montage... et les dernières photos trop marrantes, c'est vrai qu'elle ferait bien office de psa là comme ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 magnifique montage et j'ai lu sa petite histoire et j'en ai les larmes au yeux(j'suis une grande sensible) ben je trouve ca formidable et bon courage et super contente que la puce s'en soit tirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites