Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Si vous avez un forum : Danger ! je vous informe que notre forum et beaucoup d"autres forum subissent actuellement des attaques de robots de spamer si dans vos membres vous trouvez des adresse type @web.de ou info-mail, ...ect et qu'en plus il ne poste pas méfier vous et je vous conseil vivement de suprimer ces membres de votre forum ! J'ai suprimer actuellement plus de 30 membres de ce type rien que sur ce week-end Faites circuler l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ouuufff alors... tu nous sauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 S'attaquer à notre forum, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Thierry a écrit:Bonjour, Si vous avez un forum : Danger ! je vous informe que notre forum et beaucoup d"autres forum subissent actuellement des attaques de robots de spamer si dans vos membres vous trouvez des adresse type @web.de ou info-mail, ...ect et qu'en plus il ne poste pas méfier vous et je vous conseil vivement de suprimer ces membres de votre forum ! J'ai suprimer actuellement plus de 30 membres de ce type rien que sur ce week-end Faites circuler l'infos Ils s'incrustent souvent sur les forum populaire, moi je n'en ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Y'a pas moyen de les virer autrement? Genre interdire aux adresses @web.de de s'inscrire? Ca me pompe, ce truc!!!! C'est très chiant à supprimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites