kignou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous ! Voilà j'aimerais faire des concours en individuel, sans passer par mon club. Est que quelqu'un saurait me renseigner sur quels papiers, licences, ... il faut pour participer à des concours en province de liège ? (j'ai une licence ffe mais je ne sais pas si elle convient pour faire des concours d'obstacle) J'avoue que là dedans je suis assez perdue ... Merci d'avance pour vos réponse ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour les hivernaux en général il ne faut rien... ni licence, ni papier etc. Pour la saison en été faut une licence. Tu es d'ou en province de Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je suis pas encore dans la province de liege, je suis toujours dans le luxembourg mais dans ces zones là y a pas grand chose comme concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites