raphia 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Et voila demain je commence mes exams jusqu'au 14 Encore une laide période a passer En tt cas je souhaite à ts ceux qui commencent bientôt leurs exams une bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 oui sure :s moi ma session commence jeune et fini le 19 :s Demain c'est la dernière que je moonte ma puce :'( Grrr je déteste cette période :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 &e ce jeudi au 22 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonne M........ Raphia après les vacances avec tes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci rrooo ui j'ai trop hate d'être aux vacances pour pouvoir profiter des tites barres :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 raphia a écrit:Merci rrooo ui j'ai trop hate d'être aux vacances pour pouvoir profiter des tites barres :p:p Oui moi aussi j'ai eu examen ajd, forcément ont est dans la même classe je dois dire que j'ai ramer plus en biio qu'en chimie, mais les deux étaient difficiles enfin c'est mon avis.... Et encore Bonne M**** à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ne vous plaignez pas !!!! Moi j'ai des partiels en allemand et en espagnol dans deux semaines puis 2 semaines e blocus puis 2 semaines d'examens pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai que qd on regarde parfois par rapport à certains on a de la chance qd même... Vi encore bonne m**** à tous pour cette laide période!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi commence le 7 et termine le 18 ! mais apres meme pas de cheval !!! bouboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bonn M**** à tous... et courage pour cette période pas spécialement drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonne m**** a tout le monde, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonne m**** a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonne merde à vous tous!! Une grosse pensée à tout ceuxqui , comme moi, commencent leur blocus pour les examens de janvier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites