Donna081 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 LE RIDING DE DUISBURG ORGANISE UNE BROCANTE EQUESTRE!! ELLE AURA LIEU LE : 17 DECEMBRE 2006 PLEINS PLEINS DE MATERIEL DE SECONDE MAINS OU MEME PARFOIS NEUF A VENDRE... A DES PRIX BRADES INCROYABLE VENEZ TRES NOMBREUX POUR NOUS ACCOMPAGNEE LORS DE CETTE CHOUETTE JOURNEE LE PLUS ON EST LE PLUS L'AMBIANCE SERA CHOUETTE Alors vIte vite mettez cette date dans votre agenda et venez nombreux surtout et parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ya que des gens de chez vous qui vendent ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Mets nous l'adresse et les heures que je fasse la pub au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je viens voir !!!!! (et acheté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tout le monde peut vendre logiquement mais il faut reserver un emplacement au plus vite Les emplacement sont entre 5 et 10 Euros je ne suis pas sure de l'exactitude... il faut envoyer un mail a R. Reynards: roland.reynaert@skynet.be La brocante commence a 13h les emplacement peuvent etre mis entre 12h30 et 12h45 on doit amener sa propre table ou simplement une bache et se mettre par terre! la brocante se fera dans la petite piste interieur du manege elle se termine aux alentours de 15 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors qui vient a cette brocante ?? Jai appris par pleins de gens que y en a ki vendait des truc neuf, franchement sa va ut la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 si tu mettais l'adresse, ça aiderait! lol! centre sportif force terrestre hertswegenstraat 3081 duisburg (tervuren) sur la chaussée, après la fin du mur du parc de tervuren si vous venez du ring , 200m plus haut, il y a une petite route entre les arbres à gauche, c là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je ne saurai pas j'ai examen le lendemain :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Lol Merci Isa moi j'ai pas l'adresse exacte je sais juste OU c'est quoi Tu vends aussi Isa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'vais vendre avec Olive Mais elle m'a toujours pas dit l'heure ou il faut etre la pour "s'installer" ... Quelqu'un sait ? R=Et l'organisation pour l'emplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Avez vous envoyer un mail a MONSIEUR REYNAERTS? roland.reynaert skynet.be POur etre sure que vous avez le droit de vendre? et un emplacement? Car il faut d'avoir reserver cher lui et lui payer quand vous arriver!! ?? On place les stands entre 12h30-12h45 et la brocante est de 13h a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est bien ce qu'Olive avait dit... Ca doit OK alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok Ok mais... vous avez reserver cher MONSIEUR REYNARTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Donna08 a écrit:Ok Ok mais... vous avez reserver cher MONSIEUR REYNARTS? C'est Olive la gérante, moi j'la suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok et Olive a reserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai vu Roland la tito et pour le moment 12 personnes qui exposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je n'ai rien à vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 okok! c'est marrant 12 personnes qui exposent mais faut des gens pour venir voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites