Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia1

elsa,pirée et unelllo

Messages recommandés

alors je vais tout d abord lancé une recherhe pour une amie ki me l 'a demande:

Elsa est une petite jument baie,pres du sang,c est un jument ki vient de France!!elle est passée chez baudoin qui l'a achete pour sa fille mais ca ne s'est po tres bien passé,il l a donc revendu!!son ancienne proprio la recherche pour savoir si el est bien tombée lol!!c est un tres gentille jument ac bcp de sang po de balzane je pense!!

ensuite Pirée: un grand cheval baie d apres mes souvenir mais doudou saura srement en dire plus ke moi la dessus!!il a ete vendu pcq un peu trop difficle pr sa proprietaire!! el vodrait retrouver sa trace et d'apres les echos il serait parti a l etrangé

ensuite unello: n petit cheval selle francais aussi baie avec une grosse palotte sur la tete!! il etait a lelevage de sainte hermelle et etais monté a l epoque par Christophe le groom de l'époqe j avais failli achete se cheval mais malheuresement il ne passait pas la visite veterinaire mais je sais qe les proprio volais s en debarasser!!c est un cheval ki a tourné sur des gros tors et ki doit avoir maintenant +-16 ans!!il est super gentil et saute extremement bien!!

voila si vs voulez des precisions ou des news de tt ses chevax dites le moi!!
j voudrais vrmt retrouver ler traces!!en tt cas merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula lol!!en fait j habite sovret et tt un tps g eu mes chevaix la bas chez regis degaquier!!j y ss restée 2ans ensuite g ete a ste hermelle pendant 1an puis g suivi regis a carniere!!puis now g mes cehvaux a forchies la marche!!pq tu es d'ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi aussi a Souvret lol mais je connais pas de Régis c'est où ça??
Tu connais pas un lionel a Forchie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ca a forchies??lol moi la o j etais avant ben c etait sur la place de la baille a souvret sinon la o je ss c rue de jolibois!!

pr l autre fille g ete faire n tour sur ton blog et t es chez fabian!! tu remettra mon bonjour a sarah de ma part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que j allais dire
je connais regisse
je connais plus que tres bien sarah lol
et c est avec plaisir que je lui remettrai ton bjr
avec olympia elle reconnaitra??
tu reviendras pas chez fabian ?
ma copine est chez lionel j pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas ou a forchies mais il a beaucoup de cheveaux.. une pie gris avec les deux yeux bleus qui s'appelle Fidèle, une Chatman baie qui s'appelle Charlène, une jument baie qui s'appelle nirvana et encore d'autres.. tu connais pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pr repondre a ta question,apres reflexion oui je connais un lionel,ki vient svt chez nous pr nous aider a sortir les cehvax mais est-ce le même??t as tes cehvaux a forchies aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n on je ne connais po ce lionel la lol sorry!! tu lui dit amélie d arma el me reconnaitra mais dit moi tu etais a chatelet non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis a Rianwelz moi tu dois surement connaître si tu habites Souvret.
C'est un type assez fort, avec les cheveux fort court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pcq j y etais ossi et ss restée un tit tps ac sarah dc tu m aurai vu!!a un moment j etais ac el et ses parent pres du camion de fabian,juste qd vs alliez partir!!
voila ,ainsi tu pourras peut ertre voir ki je ss lol!!
enfin sur ce je vs souhaite une bonne soirée et nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuh c est tres possible avec ta maman ???
c estson papa qu' a garé ton van ?
suis pas restée bcp avec sarah ce jour la suis restée pres de ma bete lol


bonne nuit a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c ca!!!
dc voila t vois ki je ss enfin tu remettras un gros bizoo a sarah d ma part llol!!!
et a toi ossi par la mm occasion tien il parait ke fabian a perdu newton???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois
et lui remettrai a ma tite ange lol
oui il a rejoint le paradis des chevaux y a deux semaines demain snifsnifsnif

biosussss de nous deux certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep amélie, t'as encore des nouvelles de Justine ??

Pyrée, c'est elle qui l'a vendu, c'était un cheval assez caractériel, elle l'avait placé chez un pro et le cheval a été vendu mais on n'en a jamais su plus...Elsa est restée très longtemps en prairie mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue, elle avait eu une vilaine blessure , je crainds que....demanderai à Bauduin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...