Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

:shock:

Messages recommandés

quoi?quoi?quoi? Il a du se faire mal au dos avec la selle en tombant!!! quoi?quoi?quoi?

Mais qu'est ce qui lui a pris de se dresser comme ca! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé plusieurs fois je ne comprends pas ce qui lui passe par la tete... ??? quoi?

mais ils sont fous ces chevaux!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, elle a du le toucher près de la tête ou de son oeil avec sa chambrière non? ou alors elle n'utilise pas des méthodes très 'délicates' et ça s'est retourné contre elle. C'est bien triste de voir ça en tout cas, parce que pour se jeter en arrière comme ça, il a du vraiment être terrorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas se qu il lui a pris peut etre que le cheval qui s aproche deriere ne lui plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé plusieurs fois e tma soeur ausis et on a vu que la longe lui passait entre les antérieurs, c'est peut-être ça?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa me fait penser à un cheval que je monte assez souvent un trotteur français il se cabre pour un oui ou puor un non et sa lui est déjà arriver de tomber comme sa mais le moins marrant c que je suis dessus:s:s,...Espère qu'il ne sait pas trop fait mal avec sa selle:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle horreur cmt des gens peuve envoyé des vidéos comme celle la dans des emissions pour rire... pas d'accordolala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...