Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosahhh

Appareil photo...

Messages recommandés

Hello,
Mon numerique rend l'âme complètement assomé ... snif
Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un modèle sympa et pas trop cher, qui fait de bonnes photos, pas floues. (400€ grand max)
Je ne cherche pas un gros modèle sophistiqué avec super zoom x2500 mais plutôt un petit truc que je peux emporter facilement partout avec quand même quelques fonctions de base (contre jour, noir et blanc, vidéo,...) hehe
Si vous vous y connaisez en appareils photos, je suis à l'écoute de vos conseils lool

Je ne sais pas à combien il est maintenant mais je crois qu il doit être ds ton budget
J' ai un FUIJIFILM FInepix 5000, depuis 3ans dont je suis super contente.

si il y a le digimax v700 qui coute a peu pres 400-450

Le V700 comblera à la fois le débutant qui souhaite un appareil tout automatique tout comme l'utilisateur avancé, fan de réglages personnalisé comme les modes priorité ouverture ou priorité vitesse.

sinon tu peux aussi en trouver dans les gammes coolpix de chez nikon

ou powershot chez canon, ce sont des compacts mais pas torp mal et leur pris sont au alentours de 400 € je crois

ou sinon un bon vieux reflex argentique en occaz' te coutera moins qu'unj compact, mais bon, les pellicules, les developpements, le scan... sont des petits désaventages lol

ATENTION...............

un conseil a ne pas négliger......

un apareil avec 3X ou 5X ou meme 50X zoom numérique c'est de la pure merde de caca boudin...... désolé pour les gros mots...

il est préférable de metre en priorité le zoom optique c'est d'une meilleur qualité...

petit expérience perso...:

les parents de mon zhomme ont acheter il y'a deja un bon bout de temps, le canon cybershot sony de 3 MP avec zomme optique 3X
il fait de magnifique photos.... génial

j'ai eu en pret un appariel de mon magasin super beau chic et chac... un 5 MP, avec 5X zoom numérique.. et biuen c'est de la pure gnognotte de 3 sous.... pffff, l'image est pixeliser a mort, vraiment pas un beau rendu de couleur ect...

ca serai dificil de t'expliquer le pourquoi du comment je risque de te faire une tartine monstrueuse mais si tu veux vraiment demande le moi en mp.. lool

alors voila, j'espere que ca poura t'aider

Nikon Coolpix L2

J'ai pas encore maîtrisé la bête, je découvre encore des trucs importants à changer ( j'ai pas lu le mode d'emploi alors... lool ) mais il va super.
Films, photos, tout est ok

S700 je viens de l'acheter il va génial je trouve .. et pas trop couteux en plus..
Voila je l'ai en noir mais bon lol

tu peux aussi feuilleté le dernier guide d'achat REPONSE PHOTO il est sorti y'a pas longtemps et y'a un top 10 des meilleures compacts, c'est très bien expliquer

de 250 € à 350 les finepix de fuji
380€ le canon A710 IS
ou pour 400€ le cyber-shot T10 de sony

dixit réponse photo, ils ont reçu la mention top achat et ils sont dans ta gamme de prix

pour moi canon tient mieux le coup qu'un sony et les finepix sont vriament très compact...

ma mere vient d'en acheter un => 159€
alors zoom total = 21X
6.0 MP
4.3 pour l'ecran (couleur)
c'est un HP Photomart M525
zoom optique X3
et zoom numerique X7
et voila il peut faire ce que tu disais avant .... (noir et blanc etc ...)

• Créer...