Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath47

Nath & Never Loose en quête...

Messages recommandés

Hier matin j'ai eu cours d'obstacle avec Shming, que je remercie encore car elle nous a donné le goût et le plaisir de sauter en confiance à Never Loose et moi.

Hemipento et Pamina sont venues assiter au cours, et Pamina a pris des photos.

Hier après-midi elle m'a envoyé un cadeau qui m'a fait SUPER PLAISIR!

Je le partage avec vous:



Morgane, je te l'ai déjà dis, mais je le redis:

Merci, Merci, Merci, ça m'a fait vraiment très très très plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah chouette tu as fait un post!!! youpi Je te le redis encore: de rien, de rien, de rien!!!

J'avais envie de le faire et de te faire un pti cadeau! chante Ce fut avec plaisir! C'est aussi pour te remercier de toutes les jolies photos que tu as deja faites de ma miss! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarrrfff! non non J'en ai marre! Moi je ne sais pas voir ts ces montages sur dailymotion! je rate plein de trucs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope a écrit:
Aaarrrfff! non non J'en ai marre! Moi je ne sais pas voir ts ces montages sur dailymotion! je rate plein de trucs!!!!!!


Rho zuuut c'est con ça, tu sais ps le voir ni au boulot ni chez toi?
Et tu sais à quoi c'est dû?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux le mettre sur youtube mais la qualité sera moins bonne... tu sais voir les videos sur youtube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein moi je sais la voir et je trouve la vidéo géniale... tu as très bien fait ça Pamina et j'adore surtout la fin mort de rire

Nath, tu fais un très beau boulot avec ton loulou youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
lysope a écrit:
Aaarrrfff! non non J'en ai marre! Moi je ne sais pas voir ts ces montages sur dailymotion! je rate plein de trucs!!!!!!


Rho zuuut c'est con ça, tu sais ps le voir ni au boulot ni chez toi?
Et tu sais à quoi c'est dû?


de chez moi je sais mais l'ordi est pas super puisant et dc c'est au ralenti qd c'est une vidéo! lol. Et j'ai pas svt le temps d'allumer le PC

Au boulot, je ne sais rien installer... J'ai pas les droits administrateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
Et bein moi je sais la voir et je trouve la vidéo géniale... tu as très bien fait ça Pamina et j'adore surtout la fin mort de rire

Nath, tu fais un très beau boulot avec ton loulou youpi


merci C'est pas évident quand on est cavalier de dressage à la base.
Et mon p'tit Loulou il est extraordinaire, il me fait vraiment marrer quand il fait un air effrayé sur des barres au sol, ou quand il me fait un bond énorme sur un obstacle de 20 cm lool . Avec lui il faut beaucoup travailler sur la confiance. Quand je l'ai acheté, j'ai demandé les raisons de la vente, et on m'a dit que c'est "parce qu'il ne saute pas lool ".
Et pourtant, moi qui suis nulle au départ (enfin ça va de mieux en mieux mais bon, suis toujours débutante en obstacle), je me sens super à l'aise avec mon cheval, j'ai une totale confiance en lui, et il me le rend super bien.

En cours, il ne me fait jamais de refus, il pardonne mes erreurs et fait tout pour passer l'obstacle.

Ce qui était particulier en plus, qu'on ne voit pas sur le montage, c'est qu'il y avait un vent terrible avec de grosses bourrasques, et Never Loose a vraiment fait un effort sur lui-même pour se contrôler. A l'échauffement, il me faisait des minis embarquements tellement le vent l'effrayait, et quand on a commencé à sauter, il s'est concentré là-dessus et a fini par oublier le vent.... et la pluie! Car après il s'est mis à dracher, on était trempés quand le cours était fini.

Merci NL love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas... pour un cheval qui ne sait pas sauter... il saute vachement bien mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a écrit:
En tous cas... pour un cheval qui ne sait pas sauter... il saute vachement bien mort de rire


Oui, il vole même lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, il est magnifique ce montage!!!! bravo à pamina et aussi à vous deux !! Quelle belle progression, continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupi

Bravo pour tes progrès en tout cas, tu fais tout pour réussir et y arriver tu peux etre ters fière de vous 2!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
youpiyoupi

Bravo pour tes progrès en tout cas, tu fais tout pour réussir et y arriver tu peux etre ters fière de vous 2!! fou


mercimercimerci

On va l'avoir ce premier degré youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol
la prochaine fois??

bon je déconne hein... moi j'oserais jamais faire tout ça!!
félicitation!! et vivement de te voir en concours d'obstacle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol
la prochaine fois??


si il y avait que toi qui voulait ce saut.... chantelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah lol je peux tjs rêver, c'est tjs plus gai de voir que de faire ( enfin dans cette situation-ci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol
la prochaine fois??

bon je déconne hein... moi j'oserais jamais faire tout ça!!
félicitation!! et vivement de te voir en concours d'obstacle!!


Oui, en espérant qu'il saute en concours lool

Sinon pourquoi pas un jour pour le 1m20, mais en montant bien progressivement, et que toutes les conditions idéales seront remplies.

Ici, avec les bourrasques de vent, la pluie, moi qui m'embifirlicotait dans mes demandes, je sentais qu'il avait plus difficile, d'ailleurs on voit qu'il passe tout juste la barre à 1m. Mais si un jour toutes les conditions idéales sont réunies, on verra avec Shming, c'est elle le big boss lool

J'espère que vous serez là pour immortaliser l'instant en photo fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
hemipento a écrit:
grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol
la prochaine fois??


si il y avait que toi qui voulait ce saut.... chantelool


Tu parles de Pamina? Elles te sciaient beaucoup? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très élégant en tous les cas , j'aime bcp Smile et il a un beau coup de saut coupe ça promet bcp de plaisir youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
schming a écrit:
hemipento a écrit:
grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol
la prochaine fois??


si il y avait que toi qui voulait ce saut.... chantelool


Tu parles de Pamina? Elles te sciaient beaucoup? lool


beaucoup heuuuuu meme plus que ca lol.... c'était mon bruit de fond mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Nath a écrit:
schming a écrit:
hemipento a écrit:
grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol
la prochaine fois??


si il y avait que toi qui voulait ce saut.... chantelool


Tu parles de Pamina? Elles te sciaient beaucoup? lool


beaucoup heuuuuu meme plus que ca lol.... c'était mon bruit de fond mort de rire


Rhoooo lool je leur ai pourtant proposé de leur passer ma monture pour le 1m20, mais aucune n'a voulu snif

mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux!!! Emy a dit oui puis je sais pas où elle est passée on l'a plus vue! lool Moi suis pas folle c'est non d'office! mort de rire

Et puis nous ne faisions pas un bruit de fond, nous poussions des cris d'encouragement! C'est différent! Mais notre encouragement était répétitif je l'admet! chante

Et pour finir... evidemment qu'on sera la pour immortaliser l'instant du passage du mètre 20!!! On a pas fait ch*** tout le monde pour en fin de compte ne pas etre la ce jour la! alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Faux!!! Emy a dit oui puis je sais pas où elle est passée on l'a plus vue! lool Moi suis pas folle c'est non d'office! mort de rire

Et puis nous ne faisions pas un bruit de fond, nous poussions des cris d'encouragement! C'est différent! Mais notre encouragement était répétitif je l'admet! chante

Et pour finir... evidemment qu'on sera la pour immortaliser l'instant du passage du mètre 20!!! On a pas fait ch*** tout le monde pour en fin de compte ne pas etre la ce jour la! alerte


Tiens je pensais que je pouvais plus te parler sur msn parce que je t'empêchais d'étudier, qu'est-ce que tu fais là??? connerie

Emy, qu'est-ce que j'entends, tu veux essayer, reviens ici!!! yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo mais j'avais fini a ce moment la! D'ailleurs suis partie 10minutes après chez Oréal! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage est super. quoi?

Je veux le même.

C'est quand tu veux pamina hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEN a écrit:
Le montage est super. quoi?

Je veux le même.

C'est quand tu veux pamina hi


Faut juste que j'ai des photos, du temps et l'envie de le faire! Donc c'est possible sans trop de mal! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
JEN a écrit:
Le montage est super. quoi?

Je veux le même.

C'est quand tu veux pamina hi


Faut juste que j'ai des photos, du temps et l'envie de le faire! Donc c'est possible sans trop de mal! hehe


hi Quand l'envie te prends de vouloir faire des chtites photos, tu peux penser à moi. On s'arrangera pour le service rendu hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...