Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Hier matin j'ai eu cours d'obstacle avec Shming, que je remercie encore car elle nous a donné le goût et le plaisir de sauter en confiance à Never Loose et moi. Hemipento et Pamina sont venues assiter au cours, et Pamina a pris des photos. Hier après-midi elle m'a envoyé un cadeau qui m'a fait SUPER PLAISIR! Je le partage avec vous: Morgane, je te l'ai déjà dis, mais je le redis: Merci, Merci, Merci, ça m'a fait vraiment très très très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Aaaaah chouette tu as fait un post!!! Je te le redis encore: de rien, de rien, de rien!!! J'avais envie de le faire et de te faire un pti cadeau! Ce fut avec plaisir! C'est aussi pour te remercier de toutes les jolies photos que tu as deja faites de ma miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Aaarrrfff! J'en ai marre! Moi je ne sais pas voir ts ces montages sur dailymotion! je rate plein de trucs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 lysope a écrit:Aaarrrfff! J'en ai marre! Moi je ne sais pas voir ts ces montages sur dailymotion! je rate plein de trucs!!!!!! Rho zuuut c'est con ça, tu sais ps le voir ni au boulot ni chez toi? Et tu sais à quoi c'est dû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Si tu veux je peux le mettre sur youtube mais la qualité sera moins bonne... tu sais voir les videos sur youtube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et bein moi je sais la voir et je trouve la vidéo géniale... tu as très bien fait ça Pamina et j'adore surtout la fin Nath, tu fais un très beau boulot avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Nath a écrit:lysope a écrit:Aaarrrfff! J'en ai marre! Moi je ne sais pas voir ts ces montages sur dailymotion! je rate plein de trucs!!!!!! Rho zuuut c'est con ça, tu sais ps le voir ni au boulot ni chez toi? Et tu sais à quoi c'est dû? de chez moi je sais mais l'ordi est pas super puisant et dc c'est au ralenti qd c'est une vidéo! lol. Et j'ai pas svt le temps d'allumer le PC Au boulot, je ne sais rien installer... J'ai pas les droits administrateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour votre travail la fin n ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Val a écrit:Et bein moi je sais la voir et je trouve la vidéo géniale... tu as très bien fait ça Pamina et j'adore surtout la fin Nath, tu fais un très beau boulot avec ton loulou C'est pas évident quand on est cavalier de dressage à la base. Et mon p'tit Loulou il est extraordinaire, il me fait vraiment marrer quand il fait un air effrayé sur des barres au sol, ou quand il me fait un bond énorme sur un obstacle de 20 cm . Avec lui il faut beaucoup travailler sur la confiance. Quand je l'ai acheté, j'ai demandé les raisons de la vente, et on m'a dit que c'est "parce qu'il ne saute pas ". Et pourtant, moi qui suis nulle au départ (enfin ça va de mieux en mieux mais bon, suis toujours débutante en obstacle), je me sens super à l'aise avec mon cheval, j'ai une totale confiance en lui, et il me le rend super bien. En cours, il ne me fait jamais de refus, il pardonne mes erreurs et fait tout pour passer l'obstacle. Ce qui était particulier en plus, qu'on ne voit pas sur le montage, c'est qu'il y avait un vent terrible avec de grosses bourrasques, et Never Loose a vraiment fait un effort sur lui-même pour se contrôler. A l'échauffement, il me faisait des minis embarquements tellement le vent l'effrayait, et quand on a commencé à sauter, il s'est concentré là-dessus et a fini par oublier le vent.... et la pluie! Car après il s'est mis à dracher, on était trempés quand le cours était fini. Merci NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 En tous cas... pour un cheval qui ne sait pas sauter... il saute vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Val a écrit:En tous cas... pour un cheval qui ne sait pas sauter... il saute vachement bien Oui, il vole même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 super ce montage, superbe evolution, quelle confiance mutuelle, continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et bé, il est magnifique ce montage!!!! bravo à pamina et aussi à vous deux !! Quelle belle progression, continuez comme ça, vous êtes sur le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bravo pour tes progrès en tout cas, tu fais tout pour réussir et y arriver tu peux etre ters fière de vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 schming a écrit:Bravo pour tes progrès en tout cas, tu fais tout pour réussir et y arriver tu peux etre ters fière de vous 2!! On va l'avoir ce premier degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol la prochaine fois?? bon je déconne hein... moi j'oserais jamais faire tout ça!! félicitation!! et vivement de te voir en concours d'obstacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 hemipento a écrit:grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol la prochaine fois?? si il y avait que toi qui voulait ce saut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bah lol je peux tjs rêver, c'est tjs plus gai de voir que de faire ( enfin dans cette situation-ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 hemipento a écrit:grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol la prochaine fois?? bon je déconne hein... moi j'oserais jamais faire tout ça!! félicitation!! et vivement de te voir en concours d'obstacle!! Oui, en espérant qu'il saute en concours Sinon pourquoi pas un jour pour le 1m20, mais en montant bien progressivement, et que toutes les conditions idéales seront remplies. Ici, avec les bourrasques de vent, la pluie, moi qui m'embifirlicotait dans mes demandes, je sentais qu'il avait plus difficile, d'ailleurs on voit qu'il passe tout juste la barre à 1m. Mais si un jour toutes les conditions idéales sont réunies, on verra avec Shming, c'est elle le big boss J'espère que vous serez là pour immortaliser l'instant en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 schming a écrit:hemipento a écrit:grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol la prochaine fois?? si il y avait que toi qui voulait ce saut.... Tu parles de Pamina? Elles te sciaient beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il est très élégant en tous les cas , j'aime bcp et il a un beau coup de saut ça promet bcp de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Nath a écrit:schming a écrit:hemipento a écrit:grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol la prochaine fois?? si il y avait que toi qui voulait ce saut.... Tu parles de Pamina? Elles te sciaient beaucoup? beaucoup heuuuuu meme plus que ca lol.... c'était mon bruit de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 schming a écrit:Nath a écrit:schming a écrit:hemipento a écrit:grrrrrrrrrrrr j'attendais avec impatience ton saut 1m20 lol la prochaine fois?? si il y avait que toi qui voulait ce saut.... Tu parles de Pamina? Elles te sciaient beaucoup? beaucoup heuuuuu meme plus que ca lol.... c'était mon bruit de fond Rhoooo je leur ai pourtant proposé de leur passer ma monture pour le 1m20, mais aucune n'a voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Faux!!! Emy a dit oui puis je sais pas où elle est passée on l'a plus vue! Moi suis pas folle c'est non d'office! Et puis nous ne faisions pas un bruit de fond, nous poussions des cris d'encouragement! C'est différent! Mais notre encouragement était répétitif je l'admet! Et pour finir... evidemment qu'on sera la pour immortaliser l'instant du passage du mètre 20!!! On a pas fait ch*** tout le monde pour en fin de compte ne pas etre la ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pamina a écrit:Faux!!! Emy a dit oui puis je sais pas où elle est passée on l'a plus vue! Moi suis pas folle c'est non d'office! Et puis nous ne faisions pas un bruit de fond, nous poussions des cris d'encouragement! C'est différent! Mais notre encouragement était répétitif je l'admet! Et pour finir... evidemment qu'on sera la pour immortaliser l'instant du passage du mètre 20!!! On a pas fait ch*** tout le monde pour en fin de compte ne pas etre la ce jour la! Tiens je pensais que je pouvais plus te parler sur msn parce que je t'empêchais d'étudier, qu'est-ce que tu fais là??? Emy, qu'est-ce que j'entends, tu veux essayer, reviens ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Emy, t'es mal barre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Rhooo mais j'avais fini a ce moment la! D'ailleurs suis partie 10minutes après chez Oréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je veux bien essayer mais bon pas le m20 lol faut que je me remette à l'obstacle moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il saute vraiment très très bien,bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 super ! il saute ENORME never ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 chouette tes video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le montage est super. Je veux le même. C'est quand tu veux pamina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 JEN a écrit:Le montage est super. Je veux le même. C'est quand tu veux pamina Faut juste que j'ai des photos, du temps et l'envie de le faire! Donc c'est possible sans trop de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est magnifique !!! bravo à vous 3 ! (enfin, 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pamina a écrit:JEN a écrit:Le montage est super. Je veux le même. C'est quand tu veux pamina Faut juste que j'ai des photos, du temps et l'envie de le faire! Donc c'est possible sans trop de mal! Quand l'envie te prends de vouloir faire des chtites photos, tu peux penser à moi. On s'arrangera pour le service rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 à tous pour vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jolis les sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites