Maurice1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, Qui prenez-vous comme maréchal-ferrant ? Je dois absolument changer, le mien me reporte de jour en jour, ce n'est plus possible. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Sven, un jeune qui vient du brabant wallon, il est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'oublie de dire que j'ai un petit étalon connemara pas facile, et que certains maréchaux n'acceptent pas de le parer. Avec le maréchal actuel, ça n'a jamais posé de problème, il repose le pied s'il le faut et le reprend par la suite, mais si le maréchal est un peu nerveux et autoritaire, ça se passe très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je prend sylvie une dame très gentille mais je connais pas son nom mais j'ai son numéro si qq est interessé ! elle pare a froid ! j'ai eu le meme problème avec ma gigi qui detestait le maréchal ! elle sait fait frapper par mon ancien donc la galère par la suite. voila emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je confirme que Sven est un très bon maréchal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées de Sven et son nom ? Est-il patient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour les chevaux difficiles moij prends Dany God il est tres gentil et tres doux c estun chuchoteur le cheval de ma copine qu'aucun marechal ne voulait faire il a bien voulu et réussi si ca interresse qqun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui, j'aimerais avoir ses coordonnées... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voici ses coordonnées vous pouvez dire que vous venez de moi pauline et kenya de mont sur marchienne Dany God 0477/84.41.54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 de rien pas de probleme vos avez su le joindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Mon maréchal est Olivier Delgoffe, d'une patience sans pareil et d'une gentillesse! num de gsm: 0494/399635 il est très pro je te le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites