Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

ma cherie montage

Messages recommandés

D'habitude on prie pour avoir des photos, ici moi je voudrais les détails de l'histoire....
très mignon le montage...du coup ca donne envie d'en savoir un peu plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je commencer amonter dans un poney club ( enfin si on peux dire ca )a 10 minute de chez moi
une piste dans un prairie fermer par des bille de chemin de faire poser a terre pas tres top mais bon et j ai completement craquer sur cette ponette qui a un salle caractere
j arrive on me presenter le sponey et je vois 4 gamin dans son box entrein d essayer de la brosser
elle se lancer sur eux les oreille en arriere a un telle poin qu il etai grimper sur les paroi du box
la prorio leur dis de sortir qu elle ne suporte pas d avoir + dune personne dans son box
et la elle me dit tu va monter celle la
je ne savai pas monter et a la voir sa ne me disai trop rien
en piste on me tenai et sa allai meme si par apres je me suis debrouiller toute seule et elle pasai les billes pour aller au box(je ne savai tj po monter)
puis les mois passer mon annif arrive
je suis chez une ami et maman vien me chercher et me dis vien avc moi on va voir quelque chose
je lui demande si on va au manege elle me dis tu vera
j arrive la un double ponette magnifique est seller et brider
je dessend on me la mais en piste et maman me dis essaye la je teste la ponette tire tous le temp elle marche les mains mais a par ca ca se passe bien
je dessend elle me dis si elel te plai on l achete sais pour ton annif
tout fille de 10 ans qui reve d un cheval dis oui et bein non moi j ai refuser
maman un peu dessu on rentre a la maison
2 jour apres je vai a ma lecon la ponette est tj la
et j avai fai un pti dessin avc un pti mot pour la prorio de fanny je me souvien + tres bien se qui etai marquer mais en gros sa disai que si elle vendai fanny elle etai pour moi je la supliai presque
le lendemain coup de telephone elle sonne et demande a nous voir
elle veux bien me vendre fanny et elle elle prend l autre jument
ok c est dessider j achete fanny
je vous dis pas le nombre de fois ou je me suis retrouver a terre
l hver je ne monte pas mes chevaux je leur fou la paix et le bon temp arrive je les remontai fanny chaque anne faisai le meme cinema au pa pas de probleme au trop sa allai bien et le galop je me faisai taper a terre mais je remontai tj au bout de 3 fois elle en avai mare et arretai
elle aai plein de salle habitude morde quand on sangle shotai quand on passe deriere la vrai bique quoi mais elle ne ma jamais degouter je n ai jamais baiser les bras et tous ses salles manie se sont envoler
en bref elle m en a fait voir alor que je n avai que 10 ans mais je ne l ai jamais detester

voila l histoir en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...