hemipento1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'aimerais un endroit pas trop caillouteux et avec un guide disponible terrain plat et pour partir seule avec le guide au fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hemipento a écrit:et pour partir seule avec le guide au fait lol Donc il faut aussi qu'il soit mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Fire Horse a écrit:hemipento a écrit:et pour partir seule avec le guide au fait lol Donc il faut aussi qu'il soit mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Fire Horse a écrit:hemipento a écrit:et pour partir seule avec le guide au fait lol Donc il faut aussi qu'il soit mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 hemipento a écrit:j'aimerais un endroit pas trop caillouteux et avec un guide disponible terrain plat et pour partir seule avec le guide au fait lol Pour repondre a ta question, il faudrait quelques precisions supplementaires : - Qu'appelles-tu "rando". Normalement c'est un trajet de plusieurs jours, sinon on parle de promenade ou de balade. - Tu veux initier ton cheval, mais quel est ton niveau/experience a toi en equitation d'exterieur ? - Quel objectif souhaites-tu atteindre ? - Es-tu prete a faire des kilometres (van, etc) ou cherches-tu dans ta region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Fire Horse a écrit:hemipento a écrit:j'aimerais un endroit pas trop caillouteux et avec un guide disponible terrain plat et pour partir seule avec le guide au fait lol Pour repondre a ta question, il faudrait quelques precisions supplementaires : - Qu'appelles-tu "rando". Normalement c'est un trajet de plusieurs jours, sinon on parle de promenade ou de balade. - Tu veux initier ton cheval, mais quel est ton niveau/experience a toi en equitation d'exterieur ? - Quel objectif souhaites-tu atteindre ? - Es-tu prete a faire des kilometres (van, etc) ou cherches-tu dans ta region ? pour moi, j aimerais faire une "rando" pendant un weekend, de +/- 5 H par jour, pendant deux jours le but ici c'est d'initier campari à l'extérieur et de prendre plus confiance en moi et en lui. je ne veux pas en faire un cheval d' extérieur mais j'aimerais de temps en temps pouvoir partir en weekend avec lui. je veux partir seulement à deux car j'ai du mal à faire confiance aux gens... et aux chevaux.. c'est p-e bizarre mais j'ai eu un accident en balade et depuis j'ai peur... voilà, je ne veux pas qu'il soit mignon lol enfin pq pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah oui je suis prete à le déplacer en van mais pas trop loin car le transport coute cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 huh ate d'avoir débourer mon tit psa pour enfin commencer l'andurance en plus j'ai une cavalière internationale a meme pas 200 m de mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 www.bichat.be C'est une copine!! Par contre Chevetogne, c'est pas super plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune04 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 T'as eu mon MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pars en week end avec Firou... Il avait l'air intéressé... Ps : ne lui dit pas que tu n'es pas rousse à forte poitrine parce que sinon il voudra pas... Et à la mer? Petit week end détente le soir et iniation à l'extérieur de jour? Tu voudrais faire ca à quelle période? Sinon tu peux venir ici à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je n'ai pas de période particulière, mais pas en temps de neige ou gel... comme je débute... sherriff tu es d"ou? et fIrou?? tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 hemipento a écrit:je n'ai pas de période particulière, mais pas en temps de neige ou gel... comme je débute... sherriff tu es d"ou? et fIrou?? tu es d'ou? Moi je suis à Hélécine en Brabant Wallon et Fire est à Ciplet en Province de Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sheriff14 a écrit:Pars en week end avec Firou... Il avait l'air intéressé... Ps : ne lui dit pas que tu n'es pas rousse à forte poitrine parce que sinon il voudra pas... Volià que tu joues les entremetteuses, maintenant ? Dans mon coin (comme dans celui de Sheriff, qui n'est qu'à 15 km de chez moi), c'est plat et bien adapté aux débuts en extérieur. Mais peut-on vraiment appeler ça de la rando ? Pour moi c'est plutôt de la balade. Mais si tu as un van pour venir jusqu'ici, on peut arranger qqchose dans la région. Même sur deux jours éventuellement: on peut aller rendre visite à Sheriff et à Billy. Mon cheval est très cool en balade, et il rassure les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon17 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi je te proposerais bien de te faire découvrir mon coin, parce que j'adore les balades et que mon loulou est un ange (du moment qu'il n'y a pas de jujus en chaleur)... mais ca sera juste une question d'heures et pas de jours, je connais pas encore assez bien le coin (d'ailleurs si il y a quelqu'un qui est de Villers-la-Ville et qui cherche une accompagnatrice!) ... mais on a quelques petits tours sympas. Sinon perso je trouve que la région liégeoise a des paysages magnifiques sur des terrains plutôt doux, j'ai encore fait une balade à Seny la semaine dernière et c'est autre chose que par chez nous, des bois, des champs, des étendues magnifiques... Y a encore une solution différente, si tu veux faire ca de manière plus encadrée, il y a liberty qui organise des stages pour l'extérieur, http://users.swing.be/liberty/difficul.htm; j'avais hésité à le faire et puis finalement loulou apprend vite alors j'ai pas été donc je ne sais pas ce que ca vaut mais là aussi ca doit être une magnifique région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites