Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val211

2 nouveaux codes pour Extrafilm.be + 1 autre code calendrier

Messages recommandés

Voilà 2 codes de réduction pour vos tirages photos numériques:

25330001 vous donne droit à 50 photos au prix de 5,95€
G20 vous donne droit à 20 photos pour le prix de 2,45€ (vous payez enfait la TVA et les frais de port... les photos sont gratuites)
66021000 -10% sur le calendrier mural (photo au dessus et dates dessous)

Ne sont pas cumulabes...

Invité

Merci youpi , tu sais ils sont valables jusque quand ?

eliott a écrit:
Ben je connaissait pas j'ai commandé on vera bien ce que ca donne

J'ai déjà commandé chez eux et je trouve l'impression d'une très bonne qualitée.

nikiline a écrit:
Merci youpi , tu sais ils sont valables jusque quand ?

non non Désolée

j'ai réalisé pour la Noel de mon copain un livre photo ac nos photos de Disney. tout se passe bien, il est dans ma commande et tout, puis apres avoir remplit le formulaire ac le nom, prénom, etc... dès que je veux l'envoyer, il me demande de vérifier que toutes les cas soient remplies...pourtant elles le sont toutes!

Vous avez déja eu ca?! J'ai envoyé un mail à Extrafilm, jespère qu'ils me recontacteront...Pcq je trouvais ca vraiment très chouette...

Invité
virginie orlando a écrit:
j'ai réalisé pour la Noel de mon copain un livre photo ac nos photos de Disney. tout se passe bien, il est dans ma commande et tout, puis apres avoir remplit le formulaire ac le nom, prénom, etc... dès que je veux l'envoyer, il me demande de vérifier que toutes les cas soient remplies...pourtant elles le sont toutes!

Vous avez déja eu ca?! J'ai envoyé un mail à Extrafilm, jespère qu'ils me recontacteront...Pcq je trouvais ca vraiment très chouette...

mon papa a eu ça aussi et a ecrit pour l'inscription mais je ne sais pas ce qu'il en est pour lui depuis

J'ai eu un petit problème pour cette commande... il ne la prennait pas en compte...
J'ai tel à Extrafilm et enfait, il y avait 2 comptes à mon nom avec 2 mots de passe différents quoi? le gentil monsieur a annulé une des 2 inscriptions et j'ai pu faire enfin ma commande.
Tel, je pense que c'est le mieux

J'ai déjà fait plus d'une dizaine de commande chez Extrafilm et j'en suis très contente! Service très rapide et bonne qualité d'image!!!!!!!

Invité
50 commandées hier... j'en ai encore des tas à attendes lol

Ben voila commande recue ce matin suis ravie vite des codes avantages j'en ai encore plein a devlopper.ca marche plusieures fois de suite???

eliott a écrit:
Ben voila commande recue ce matin suis ravie vite des codes avantages j'en ai encore plein a devlopper.ca marche plusieures fois de suite???

lool non faut pas exagérer mais j'ai un code pour faire un calendrier
je vais regarder et noter ça tantot

Moi cela a enfin marché! Je leur ai sonné et j'avais 2 mots de passe en fait... bizarre...Ms vraiment suuuuuuper gentil au téléphonne!

Normalement cela arrivera dans 2-3 jours!

Vite vite avant les fêtes que j'ai le tps de préparer le cadeau intégral! lool

Moi cela a enfin marché! Je leur ai sonné et j'avais 2 mots de passe en fait... bizarre...Ms vraiment suuuuuuper gentil au téléphonne!

Normalement cela arrivera dans 2-3 jours!

Vite vite avant les fêtes que j'ai le tps de préparer le cadeau intégral! lool

Ha bein t'as eu le même problème que moi...

j'ai refait une commande avec le code et ca a l'air d'avoir marché hehe Je vous dit quoi dès que je recois la facture

Invité

Je n'en ai pas commandé mnt avec ces codes ci, mais j'ai deja commandé sur ce site (aussi avec codes) ca fonctionne très bien, c'est bien pris en compte sur la facture et la qualité des photos est bien thumright

Moi j'ai commandé et reçu la facture avec réduction ....et les photos sont très belles !

• Créer...