Pompom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 voilà une photo des bottes comme les miennes dans les annonces de markplaats il y a une paire d'occas ça permet de voir comment elles vieillissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merci pour la photo! Elles ont l'air bien! Je ne connais pas le site dont tu parles... pourrais tu me donner le lien de l'annonce stp? merci bcp C'est quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 réesaye pour afficher la photo www.marktplaats.nl et tu cherches lerenlaarzen là c'est une pointure 37 il y a plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Super merci! Elles ont vraiment l'air bien! Le modele c'est quoi? High caliber? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 viens d'aller voir dans les bottes apparemment ce sont les regular/wide Je voulais absolument des bootes qui remontent très haut ... ca grandit la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi mon probleme c'est que j'ai des jambes tres longues donc chaque fois hors mesure... j'esperais que celles-ci iraient mais j'ai un fameux doute! J'ai essayé de bottes en sellerie, si mes souvenirs sont bons il me fallait du 52 de hauteurs je crois! si pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 T'envoie un message en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 recu repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ia reçu mes nouvelles botte hier des Soubirac, modèle cavalle (sans lacets avec tirette) elles sont trop belles J'suis trop contente, le pire c'est que je dois attendre mercredi pour essayer de monter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstats 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Renseigne toi chez heyu mince j'ai oublié le nom .. NOndidju. C'est pas Parlanti ( parce que c'est méga cher ) mais une autre marque Italienne tout aussi bien, jme dmande si c'est pas Alexendro ou un truc du style. Fin bref, dès que je sais le nom jte fais signe, elles sont super confor ( sur-mesure) et abordables question prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Ascha > On veut une photo mnt (enfin JE veux une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Voilà une photo... Vite mercredi, j'ai hate de monter avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 Héhé c'est quand même classe des bottes en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 hi hi !!! ascha !!!!!! j'ai reçu les soubirac aujourd'hui !!!! moi, c'est lacets et tirettes. elles sont troooooop belles !!! (mais réservé uniquement pour les cours avec Stefan et les concours.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 noinoi a écrit:hi hi !!! ascha !!!!!! j'ai reçu les soubirac aujourd'hui !!!! moi, c'est lacets et tirettes. elles sont troooooop belles !!! (mais réservé uniquement pour les cours avec Stefan et les concours.... ) moi aussi c'est prq j'me suis racheté des chaps à malines. Mais au début j'vais les mettre pour les casser un peu , j'vais souffrir tantot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je lis un peu les expériences de tous et perso les bottes en cuir erk erk... Sans doute mauvaises bottes, j'ai eu des rectilignes et monté avec des cavallo je crois... La semelle est trop fine pour moi et je me demandais si je n'opterai pas pour des "horse mountain" moins esthétiques mais la semelles fait plus chaussures et je pense que j'y gagnerai en confort... Mais bon rien de mieux que les bonnes chaps en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'viens de tester mes bottes à cheval et franchement elles sont géniales, bcp mieux que mes anciennes cavallo, je sentais bcp plus mon cheval p-e pcq le mollet est à ma taille. (mes anciennes, je les avais reçu et mollet bcp trop grand) Demain je teste mes nouveau chaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyju 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'ai les meme que Ascha mais je reste déçue de ces bottes parce que elles sont tres dures a casser et elles me coupent de partout, je ne les mets donc que pour les concours ....C'est dommage sinon elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 luckyju a écrit:j'ai les meme que Ascha mais je reste déçue de ces bottes parce que elles sont tres dures a casser et elles me coupent de partout, je ne les mets donc que pour les concours ....C'est dommage sinon elles sont magnifiques!!! Moi je ne les trouve pas dure au contraire très très souple, ce n'est p-e pas tout à fait les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Comme quoi les avis divergent même sur les mêmes bottes, je suis contente qu'elles te plaisent ascha, j'espere que je serais aussi bien dedans que toi. Je dois encore aller voir a une sellerie avant de me décider, tu as du attendre longtemps toi pour les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Le cuir des cavallos est de très très bonne qualité J'en ai que j'ai acheté d'occaz et elles sont en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nikiline a écrit:Comme quoi les avis divergent même sur les mêmes bottes, je suis contente qu'elles te plaisent ascha, j'espere que je serais aussi bien dedans que toi. Je dois encore aller voir a une sellerie avant de me décider, tu as du attendre longtemps toi pour les avoir ? heu quand même 3mois j'dirais mais bon c'est du sur mesure donc ca prend plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites