Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bottes cuir, infos ;)

Messages recommandés

voilà une photo des bottes comme les miennes

dans les annonces de markplaats il y a une paire d'occas ça permet de voir comment elles vieillissent

Merci pour la photo! Elles ont l'air bien! youpi Je ne connais pas le site dont tu parles... pourrais tu me donner le lien de l'annonce stp? merci bcp

C'est quel modele?

viens d'aller voir dans les bottes fou
apparemment ce sont les regular/wide

Je voulais absolument des bootes qui remontent très haut ... ca grandit la jambe loollool

Moi mon probleme c'est que j'ai des jambes tres longues donc chaque fois hors mesure... j'esperais que celles-ci iraient mais j'ai un fameux doute! J'ai essayé de bottes en sellerie, si mes souvenirs sont bons il me fallait du 52 de hauteurs je crois! quoi? si pas plus...

youpi j'ia reçu mes nouvelles botte hier des Soubirac, modèle cavalle (sans lacets avec tirette) elles sont trop belles sauteur
J'suis trop contente, le pire c'est que je dois attendre mercredi pour essayer de monter avec olala

Renseigne toi chez heyu mince j'ai oublié le nom .. NOndidju.
C'est pas Parlanti ( parce que c'est méga cher ) mais une autre marque Italienne tout aussi bien, jme dmande si c'est pas Alexendro ou un truc du style.
Fin bref, dès que je sais le nom jte fais signe, elles sont super confor ( sur-mesure) et abordables question prix.

Invité

Ascha > On veut une photo mnt (enfin JE veux une photo) mort de rire

Invité

Héhé c'est quand même classe des bottes en cuir thumleft

hi hi !!! ascha !!!!!!

j'ai reçu les soubirac aujourd'hui !!!!

moi, c'est lacets et tirettes. elles sont troooooop belles !!! (mais réservé uniquement pour les cours avec Stefan et les concours.... )

noinoi a écrit:
hi hi !!! ascha !!!!!!

j'ai reçu les soubirac aujourd'hui !!!!

moi, c'est lacets et tirettes. elles sont troooooop belles !!! (mais réservé uniquement pour les cours avec Stefan et les concours.... )

moi aussi hehe c'est prq j'me suis racheté des chaps à malines.
Mais au début j'vais les mettre pour les casser un peu olala , j'vais souffrir tantot lol

Je lis un peu les expériences de tous et perso les bottes en cuir erk erk...

Sans doute mauvaises bottes, j'ai eu des rectilignes et monté avec des cavallo je crois...

La semelle est trop fine pour moi et je me demandais si je n'opterai pas pour des "horse mountain" moins esthétiques mais la semelles fait plus chaussures et je pense que j'y gagnerai en confort...

Mais bon rien de mieux que les bonnes chaps en cuir hehe

J'viens de tester mes bottes à cheval et franchement youpi elles sont géniales, bcp mieux que mes anciennes cavallo, je sentais bcp plus mon cheval p-e pcq le mollet est à ma taille. (mes anciennes, je les avais reçu et mollet bcp trop grand)

Demain je teste mes nouveau chaps sauteur

j'ai les meme que Ascha mais je reste déçue de ces bottes parce que elles sont tres dures a casser et elles me coupent de partout, je ne les mets donc que pour les concours ....C'est dommage
sinon elles sont magnifiques!!!

luckyju a écrit:
j'ai les meme que Ascha mais je reste déçue de ces bottes parce que elles sont tres dures a casser et elles me coupent de partout, je ne les mets donc que pour les concours ....C'est dommage
sinon elles sont magnifiques!!!

Moi je ne les trouve pas dure au contraire très très souple, ce n'est p-e pas tout à fait les mêmes

Invité
Comme quoi les avis divergent même sur les mêmes bottes, je suis contente qu'elles te plaisent ascha, j'espere que je serais aussi bien dedans que toi.

Je dois encore aller voir a une sellerie avant de me décider, tu as du attendre longtemps toi pour les avoir ?

Le cuir des cavallos est de très très bonne qualité Smile
J'en ai que j'ai acheté d'occaz et elles sont en parfait état Very Happy

nikiline a écrit:
Comme quoi les avis divergent même sur les mêmes bottes, je suis contente qu'elles te plaisent ascha, j'espere que je serais aussi bien dedans que toi.

Je dois encore aller voir a une sellerie avant de me décider, tu as du attendre longtemps toi pour les avoir ?

heu quand même lool 3mois j'dirais mais bon c'est du sur mesure donc ca prend plus de temps...

• Créer...