Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Saint Nicolas

Messages recommandés

Alors les jeunes, et les moins jeunes ??? Z'avez été sage ??? qu'est ce qu'il va vous amener St Nicolas, si il n'est pas déjà passé ???

Demain à la maison c'est mise en scène : préparer les carottes pour l'âne, le biscuit et le verre de vin pour St Nicolas...à mon avis c'est la dernière année que ça va marcher car il pose beaucoup beaucoup de questions le petit....

snifsnif Pfff moi je suis française et on ne fete pas St Nicolas chez moi...
Ya plus qy'à attendre le père noel... lool

Doudou007 a écrit:
Demain à la maison c'est mise en scène : préparer les carottes pour l'âne, le biscuit et le verre de vin pour St Nicolas...à mon avis c'est la dernière année que ça va marcher car il pose beaucoup beaucoup de questions le petit....

Comment ? Il n'est pas encore au courant ?

lool

excellent ! t'as trouvé ça où; encore?!

mon grand de 8 ans, il joue le jeu pour les kdos, ça l'arrange bien !
et il propose qui lui offre quoi, entre nous et les grands parents...pas fou, lui ! lool

on a juste essayé d'arrêter l'hystérie des quantités, y a trop dans les magasins, et la plupart superflu !

on s'est concentré sur de l'intemporel et terminé les jouets à piles !
ce sera playmobil, bd's, albums de coloriages, dvd,...

moi j ai + rien depuis longtemp car mon annif tombe 2 jour apres st nicolas
alor j ai rien
mais bon j ai eu de gros cadeau au par avant

a mes 10 ans j ai fanny mon premier dada pour ma st nicolas et mon annif
puis a 14 ans j ai florida pour mon annif et st nicolas

et cette anne rien a st nicolas

j avai demander un pti chien enfin petit
un bouvier bernois mais refuser tro de poil

mais par mamon a mon annif je vai avoir une nouvelle bombe casque pour les rando

je vais recevoir la selle wintec 250 mixte et ptre autre chose je verrai a la sellerie !!!

Moi je vais avoir de l'argent, et je me suis offerte à moi une bonne liste de cadeaux j'ia dis à ma mère tu me les embalera et les foutra sous le sapin lol, fin tout ne va pas sous le sapin lol.

Doudou007 a écrit:
Alors les jeunes, et les moins jeunes ??? Z'avez été sage ??? qu'est ce qu'il va vous amener St Nicolas, si il n'est pas déjà passé ???

il a quel âge le ptit? Wink

de toute façon st nicolas est tjs un bon prétexte pour les cadeaux, qu'on y croie encore ou pas loollool

ben pour recevoir un tel ange Naxbane, je veux bien grouper st nicolas, pere noel, mon anniversaire et Paques...
J'en reviens toujours pas de cette beauté Smile

Sylvie a écrit:
ben pour recevoir un tel ange Naxbane, je veux bien grouper st nicolas, pere noel, mon anniversaire et Paques...
J'en reviens toujours pas de cette beauté Smile

oui il est super,mais il faut etre un bon cavalier comme Nabaxane^pour le sortir car beaucoup de tempérament et peu travaillier dans sa vie , du moins que par épisode ,que depuis que Nabaxane s'en ocuppe.

moi st nicolas est deja passé chante
beau vetement, mais si il pouvait me remener l'usage de ma jambe ca serai le plus bo KDO !!!

ben,moi rien vu mon age,mais je n'ai vraiment pas a me plaindre,car pas le temps douvrir ma bouche que mon homme dit toujour oui a tous se que je demande.youpiyoupiyoupiyoupi
Mon cadeaux je l'ai eu il y a 5 ans ma petite ferme avec 5 hect pour mes loulou,quoi demander de plus.

Invité

Chez moi non plus Saint Nicolas passe plus cpajuste

Nabxane > Ca vaut bien saint nicolas et père noel ton cadeau génial

Moi non plus st-nico ne passera pas (enfin on verra, il se débrouille tjs pour laisser un ptit gadget qd mm)
Par contre mon patron laisse un ptit truc dans nos casiers tous les jours, et organise un concours de coloriage avec bouteile de pinard à la clé! (ça situe l'âge mental de l'équipe! mais j'adoooore!)

Deux de mes clientes du taxi (je conduis un taxi pour les seniors) m'ont offert qque chose aujourd'hui.
L'une une boite de biscuit et l'autre m'a invité à la taverne pour boire un verre. Ce n'est pas grand chose mais c'est super touchant!

Et mon homme m'a trouvé un bourriquet de plus pour ma collection.

Invité
snif plus de St Nicolas depuis très très longtemps, trop vieille parait il clégal

Puis jamais eu de cadeau de noël ... pretexte : "ton annif c'est le 22 tu vas pas te plaindre" ben si cpajuste

Finalement je l'ai bien eue... Une belle assiette de gourmandises du magasin bio... Mais j'en ai pas vu la couleur (sauf un ptit st-nico en chocolat) car mon *************** de clebs est passé par là avant que je ne rentre!

J'ai reçu le dernier album de Kroll de mon homme!! Suis contente car c'est vraiment une surprise... lui qui n'en fait jamais!

rhoooooooooooooo st nicolas est passé cette nuit pour les enfants...y a plein de chocolat à la maison olala les kilos !

ben nous demain on fait la fista à la banque : on ferme et on va faire la fête : resto, puis tournée des grands ducs...

Saint Nicolas m'a gentillement laissé du chocolat et des mandarines! Mmmmh Vive saint nicolas! youpi

Moi aussi il est passé !

C'était la réponse du véto que j'ai eu ce matin et c'est ok !

Donc, un joli monsieur d'un mètre 60 sera bientôt à Samart ! youpi

Morgana a écrit:
snifsnif Pfff moi je suis française et on ne fete pas St Nicolas chez moi...
Ya plus qy'à attendre le père noel... lool

Ah ouais ?? bizarre nous on fait ca et la sainte catherine. Mais bon ma famille est du nord ca doit venir de la.

moi pas de st nicola mais par contre pour noel mais parents ne paye le permi de conduire

Ben moi j'ai eu des nouveau habits pour l'école et des nouvelles chaussures... Des nouveaux habits d'equitation et du nouveaux mathos :p:d youpihehe

Ben moi sa fait 5 mois que j'ai déjà eu mon cadeau lol:p:p Ma pur-sang arabe quel beau cadeau en avance!!! mais bon...

Et bien moi aussi mon annif c'est deux jours après, donc cadeaux melés, et cette années il y avait une magnifique palette graphique qui m'attendait quand je me suis levée!! Et bien sûr il faut que PhotoShop refuse de fonctionner juste quand j'ai enfin ma palette...

Et puis aussi, mon week-end à Paris comptait dans annif et St Nic également !

Bah moi des paires de chaussettes ( j'en ai besoin pour le manège mort de rire ), une paire de boucle d'oreille, de l'argent et.................
la nouvelle couverture scapa youpi maah on doit encore aller la chercher lool

moi aussi st nicolas est passé Wink
j'ai eu des chausettes,un superbe livre sur les poneys (photos), une vest e equi-théme oxer grise et rose coeur un couveture polar choco et belu ciel et des guetres avec du mouton pour mon loulou et pere noel va etre encore mieux Smile

• Créer...