eliott1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ben voila des tofs du gros tout nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Le voici tout terminé Et puis avec sa coucou En tout cas schming fait du bon boulot je vous la recommande merci auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils sont quand même beaux rasés, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 héhé merci ma biche, il a l'air trop traumatisé sur la photo... enfin j'avoue c'est un grand mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est vrai qu'ils sont mignons tout rasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 héhé, l'a plus de poils le loulou qu'est-ce qu'on leur fait pas faire quand même lol! Beau boulot schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tout mimi tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites