Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

[SPECIALE Coup de gueule]

Messages recommandés

J'ai fais ça à l'origine parce mon "beauf" me rends dingue, là encore il mangeait à table avec ma soeur et le jack à côté entrainde le chiné et il lui fillait sa bouff tranquille le jack à déjà un caractère dominant donc ça n'améliore pas la chose. On veut le fourtre dans le garage, il l'envoye dans son panier et continue à donner à bouffer.
Tantot le jack avait volé des papiers au bureau du pc alors je lui reprends le papier et je crie non! je remet le papier à sa place et il vient pour les reprendre je lui dis dégage blaireau le "beauf" qui arirve à ce moment là l'apelle et dis quelque chose pas assez fort pour que je comprenne mais à son attitude je savais qu'il m'insultait (me suis pa slaisser faire hein pas de prob).
L'autre fois ils vont aux frittes avec ma soeur il se prend 4fricandelles, il a donné la moitié et même plus au chien et n'en a même pas proposer à ma soeur où même à quelqu'un d'autre.

J'essaye un max de pas faire gaff de zapper le truc mais c'est scandaleux, s'il pouvait il lui mettrai une assiette pour bouffer, souvent il le prend sur ses jambes à tables et le chien est tranquille à sniffer la table des fois il pose carément sa t^te dessus!
J'avais fais tout un topic l'autre fois mais je l'ia pas posté je me suis dis je peux pas faire ça! Cette fois la je lui avait balancé les clés dans le jardin du voisin ou y personne qui y va, je les ai ramené mais j'ai dis à ma soeur que l'a prochaine fois je lui tape à l'égout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
J'ai fais ça à l'origine parce mon "beauf" me rends dingue, là encore il mangeait à table avec ma soeur et le jack à côté entrainde le chiné et il lui fillait sa bouff tranquille le jack à déjà un caractère dominant donc ça n'améliore pas la chose. On veut le fourtre dans le garage, il l'envoye dans son panier et continue à donner à bouffer.
Tantot le jack avait volé des papiers au bureau du pc alors je lui reprends le papier et je crie non! je remet le papier à sa place et il vient pour les reprendre je lui dis dégage blaireau le "beauf" qui arirve à ce moment là l'apelle et dis quelque chose pas assez fort pour que je comprenne mais à son attitude je savais qu'il m'insultait (me suis pa slaisser faire hein pas de prob).
L'autre fois ils vont aux frittes avec ma soeur il se prend 4fricandelles, il a donné la moitié et même plus au chien et n'en a même pas proposer à ma soeur où même à quelqu'un d'autre.

J'essaye un max de pas faire gaff de zapper le truc mais c'est scandaleux, s'il pouvait il lui mettrai une assiette pour bouffer, souvent il le prend sur ses jambes à tables et le chien est tranquille à sniffer la table des fois il pose carément sa t^te dessus!
J'avais fais tout un topic l'autre fois mais je l'ia pas posté je me suis dis je peux pas faire ça! Cette fois la je lui avait balancé les clés dans le jardin du voisin ou y personne qui y va, je les ai ramené mais j'ai dis à ma soeur que l'a prochaine fois je lui tape à l'égout.


je te comprend mon beauf est pareil en plus ma soeur et son copain viven chez mes parents,la journé il est travail ca va.ais alor le soir quand il est rentre c est le carnage général en plus mes parents on un golden et il lui a fallu qui ramené son p'tit chienbrefmes parents vive la meme chose que toi.maismoi tranquil car mais parents on demandé la mére de mon copain si je pouvais anémager chez eux.donc là je vis chez mon copain mais ma mére n appel tous les soirs qui commence a pleuré elle a en ralebol il n ai pas chez lui donc la moindre des choses c est qui respect mais non il fait comme chez lui j ai di a ma mére de mettre les points sur les i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me regarde pas, mais ... que dit ta mere dans tout ca?

Pui moi, la prochaine fois, je mets un assiette avec de la patee pour chien a table, pour ton beauf, comme ca il peut partager! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw c'est de la folie tout ca. Il dort pas avec non plus ? Moi je serais ta soeur je lui dirais ma facon de penser a ce type. Nan mais franchement ! quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère elle ne dit rien elle est trop gentille puis ce genre de manière il ne les fait pas torp devant ma mère.

Ma soeur elle est fin love,... les remarques qu'elle fait y s'en fou casi.

Je lui ai déjà balancé tout dans la gueule plus d'une fois. Mais y s'en fou ça va 2jours et encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...