cheling1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi voudrai bien un noel ou saint nicolas pareil mais meme ma si on m'offrait la tite nomade je serai trèsheurese quesqu'elleme manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Magnifique ton pure sang arabe Splendideeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Il est superbe, on pourrait pas avoir encore une ou deux photos histoire de continuer à baver devant en esperant recevoir le même? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 nati420 a écrit:Il est superbe, on pourrait pas avoir encore une ou deux photos histoire de continuer à baver devant en esperant recevoir le même? Lol des vacances il y en aura.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Citation :des vacances il y en aura.. j'ai peur quand sarah dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 nabxane10 a écrit:Citation :des vacances il y en aura.. j'ai peur quand sarah dit ca moi aussi.. mais si tu veux, j'ai quelques photos de Sarah qu'elle aime BEAUCOUP... je lui ai promis de ne pas les poster, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mais enfin J'ai de superbes photos de toi Roxane!! .. Merci qui pour la Photo de Keres.. ( je t'avoue jme souvenais même plus que c'étais moi qui 'lavait faite lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle veut paaaaass. je me demande bien pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'avais déjà mis celle-là, mais ça l'a pas fait trop rire... /viewtopic.forum?t=16181&highlight=sarah002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites