*Nono*1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila mon parcour de nouveau avec Baccardi ce dimanche 03/12 resultat : 3 barres = 12 pts a vos commentaires https://www.dailymotion.com/choco01/video/1257726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas mal le parcours,enfin c'est mieux que le mieux de se dimanche...2 refus=éliminé enfin bon tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi aussi j ai sauté en 50-60 et j ai fait 2 barres avec ma 1/2 pension bisouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je dirai que c'est beaucoup mieux que le dernier... Il est bcp plus en avant. Aussi non TES MAINS!! Il place plus sa petite foulée avant les obstacles. Très bel ensemble hein Le prochain concours tu le fais avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Fait attention, tu abandonnes le cheval a la derniere foulée sur certain obstacle Et pour les trois abrres, il etait désunis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 joli parcour,dommage pour les barres bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bien pour un 2ème concours, bonen continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Venoch' a écrit:Fait attention, tu abandonnes le cheval a la derniere foulée sur certain obstacle Et pour les trois abrres, il etait désunis ... du meme avis que toi... tu est bien concentré mais tu ne posse pas asser ton cheval avant l'obstacle et je pense que c'est pour ca qu'il prend les trois barre mais sinoncontinue a t'amuser c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le seul gros truc qui manque, c'est l'impulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 merci tout le monde Tchou : je sais ... je sais lool et non je ne sais pas encore qui je prend la prochaine fois . Venoch' : heu ... il est pas desunis ... ??? et en effet je "l'abandonne" trop a la derniere foulée . Calimera : oui je sais c est un gros endormit lol . mais tu peux demander a Fanahorse la derniere fois c etait bien pire mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Chouette ton petit parcour Ton cheval mesure combien? et toi tu es a quel manege? As-tu un cheval a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 *Nono* a écrit:merci tout le monde Tchou : je sais ... je sais lool et non je ne sais pas encore qui je prend la prochaine fois . Venoch' : heu ... il est pas desunis ... ??? et en effet je "l'abandonne" trop a la derniere foulée . Calimera : oui je sais c est un gros endormit lol . mais tu peux demander a Fanahorse la derniere fois c etait bien pire mdr ! Jconfirme enfin faut dire que en montant ces chevaux là une fois par semaine... c'est un peu dure de trouver les boutons une fois en concours (en plus ils ont souvent un caractère fort différent qu'a la maison). Tu me tiens au courant hein pour le 23. Jcrois que jfrais l'incruste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'ai trouvé pas ml mais je pense aussi c'est comme il est long et un peu mou tu as pris les 3 un peu dans le pieds donc pas de place pour passé les postérieures audessus pq tu prend chaque fois la première par de l'oxer avec les postérieures donc sa prouve qui ne lève pas assé les postérieures pq'il est mou et dans le pieds tu dois les abordé plus énergique et prendre ta battue de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 flashdoudou a écrit:moi j'ai trouvé pas ml mais je pense aussi c'est comme il est long et un peu mou tu as pris les 3 un peu dans le pieds donc pas de place pour passé les postérieures audessus pq tu prend chaque fois la première par de l'oxer avec les postérieures donc sa prouve qui ne lève pas assé les postérieures pq'il est mou et dans le pieds tu dois les abordé plus énergique et prendre ta battue de plus loin mes foulées etaient juste , le probleme c est qu il est mou et qu il s en fou carément de sauter 80 cm ... il a deja ft parcour sur le mettre 10 alors il n en a rien a faire de sauter 80 lol Donna08 Mar 5 Déc - 17:42 -------------------------------------------------------------------------------- Chouette ton petit parcour Ton cheval mesure combien? et toi tu es a quel manege? As-tu un cheval a toi? il doit mesurer +- 1.75m je suis dans une écurie privée a Cornesse oui j ai une jument , mais qui n a que 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je trouve que ses pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ui ui ton cheval est désunit. Mais impultion n'est pas égale a vitesse, si tu mets de la vitesse, ton cheval serat plat et fera plus de barre. Tu aurais du le remettre juste au galop avant d'arrivé sur les trois obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flashdoudou 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 attention je n'ai pas dit que c'étais mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites