lolotte* 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.equinfo.org/chose/4x4vert/verdonck.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est en effet un beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle23 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 beau ^projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Jtrouve ca génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Super ! magnifique ! genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Formidable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je sais pas de quoi vous parlez... j'arrive pas à lire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pffff moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pour celle qui arrive pas à voir.. il s'agit d'une création de voiture d'attelage adaptée aux personnes en fauteuil roulant, comme ca elles aussi peuvent profiter des joies de l'attelage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ho super, c'est vrai que c'est un beau projet et qu'il faut aussi penser à ces personnes qui n'ont pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites