Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

info piste

Messages recommandés

Qui peut me donner une idée de combien de tonnes de sable il faut pour une piste extérieure de 20X 40m ?
Après l hivers je compte mettre une piste ici, donc je vais un peu à la recherche d info, vs qui avez de l expérience hehe
On a un sol d argile.
J' ai déjà contacter une entreprise pr du sable (lommelzand en ndls) en fr je ne sais pas comment sa s appelle.
le prix est de 18e/Tonne.
Je crois qu il me faut un bon 15cm de sable .
SI vs avez des adresses, liens etc mettez moi tt ce que vs avez..evidemment c est ds les environs de Landen...
Je me suis un peu renseignée et vu qu on a un sol qui ne laisse rien passé comme eau qd il pleut, ça ne sert a rien de faire un drainage.
Ce qu on m' a conseillé c est d abord de faire une couche de sable( ou cailloux)/terre mélangé au fond puis mettre du sable au dessus sur la surface.

Justement moi je te conseillerai de faire un drainage au moins naturel car sinon toute l'eau va rester sur ta piste et elle va vite devenir impraticable...

Un entrepreneur à fait la mienne je peux te donner ses coordonnées..

j'avais fait aussi un post dans cafétaria...

schming a écrit:
Justement moi je te conseillerai de faire un drainage au moins naturel car sinon toute l'eau va rester sur ta piste et elle va vite devenir impraticable...

Un entrepreneur à fait la mienne je peux te donner ses coordonnées..

j'avais fait aussi un post dans cafétaria...

Oei..ah oui merci.
Tu me donner plus d infos stp par pb si tu préfères, comme ce qu il a fait exactement et ce qu il a employé ainsi qu une idee du prix? et quel sol tu as ?

ce qu on m a conseillé de faire c est de faire légèrement une pente de 5cm suur tte la largeur afin de pouvoir evacuer l eau naturellement.

Viens voir chez moi si cela te plait et je te donnerrais toutes les coordonnées que tu veux je penses que avant de faire il faut essayer

Meeus N a écrit:
Viens voir chez moi si cela te plait et je te donnerrais toutes les coordonnées que tu veux je penses que avant de faire il faut essayer

O c est très très gentil de ta part, tu dois me dire qd je te dérange le moins hein pr venir car tu es surement tjrs fort occupée. Alors je passerai une x avec mon copain eventuellement car c est lui qui s y connait le plus lool
C est en tt cas super super sympa !

• Créer...