K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 un conseil n utilisez plus la poste Sa_tendre et moi n'avons tjs pas recu nos colis tout simplement comme beaucoup de colis ils sont perdus mon tonton travaille a la poste (est directeur ou sais pas quoi) et il dit il faut utiliser un coursier et c est pas bcp plus cher mais au moins on est sur de le recevoir voila si vous cvoulez des coordonnées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 moi j'ai jamais eu de problème lorsque quelqu'un m'envoi par la poste j'ai toujours tout recu ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est marrant, je viens juste de remplir leur formulaire de plainte car un colis que j'ai envoyé n'est pas arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 aaah ben voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ho m****, ça me fait flipper... j'attends un courrier de Calimero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Val a écrit:Ho m****, ça me fait flipper... j'attends un courrier de Calimero... ca fait longtemps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai fait un versement pour un gogue a lydia le 27/11 et toujours rien recu j'esp que c'est pas perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:Val a écrit:Ho m****, ça me fait flipper... j'attends un courrier de Calimero... ca fait longtemps??? Ha non, je sais même pas si elle l'a déjà envoyé mais bon ça me ferrait rager que mon colis n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Val a écrit:K£n¥@ a écrit:Val a écrit:Ho m****, ça me fait flipper... j'attends un courrier de Calimero... ca fait longtemps??? Ha non, je sais même pas si elle l'a déjà envoyé mais bon ça me ferrait rager que mon colis n'arrive pas bah si elle l a pas encore envoyé demande lui de passer par autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 audrey a écrit:j'ai fait un versement pour un gogue a lydia le 27/11 et toujours rien recu j'esp que c'est pas perdu... idem ici, Blue et moi on attend un colis de sa-tendre posté la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Nancy a écrit:audrey a écrit:j'ai fait un versement pour un gogue a lydia le 27/11 et toujours rien recu j'esp que c'est pas perdu... idem ici, Blue et moi on attend un colis de sa-tendre posté la semaine dernière... à la poste ils m'ont dit que vous l'aurez Mercredi ou Jeudi de cette semaine ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 De toute façon avec le talon d'envoi des colis pas de soucis ça doit se trouver un colis égaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pas de panique il leur faut du temps aussi moi ca date du 20/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Virement effectué le 16/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sa_tendre a écrit:Nancy a écrit:audrey a écrit:j'ai fait un versement pour un gogue a lydia le 27/11 et toujours rien recu j'esp que c'est pas perdu... idem ici, Blue et moi on attend un colis de sa-tendre posté la semaine dernière... à la poste ils m'ont dit que vous l'aurez Mercredi ou Jeudi de cette semaine ... à voir ok merci, je guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 arfff moi normalement elle a pas attendu le virement comme c etait urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Nancy a écrit:sa_tendre a écrit:Nancy a écrit:audrey a écrit:j'ai fait un versement pour un gogue a lydia le 27/11 et toujours rien recu j'esp que c'est pas perdu... idem ici, Blue et moi on attend un colis de sa-tendre posté la semaine dernière... à la poste ils m'ont dit que vous l'aurez Mercredi ou Jeudi de cette semaine ... à voir ok merci, je guette vu la taille de la boite, ils auront du mal a la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai toujours bien reçu les colis de sa_tendre (petite couverture éponge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oh je suis sure que sa-tendre est sérieuse, par contre la poste j'ai déjà eu des oeufs à peler avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Nancy a écrit:oh je suis sure que sa-tendre est sérieuse, par contre la poste j'ai déjà eu des oeufs à peler avec eux Concernant sa_tendre, je n'ai pas de doutes. Mais sur la poste Voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Aaaah la poste !! Z'avez déjà vu le sketch de Danyboon là dessus ?? C'est tordant tellement c'est vrai ! Y a tout, la file qui n'avance pas, le guichetier désagréable qui ne répond pas, le recommandé a aller chercher, la carte d'identité qui manque...la totale !! C'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bayonnette a écrit:Aaaah la poste !! Z'avez déjà vu le sketch de Danyboon là dessus ?? C'est tordant tellement c'est vrai ! Y a tout, la file qui n'avance pas, le guichetier désagréable qui ne répond pas, le recommandé a aller chercher, la carte d'identité qui manque...la totale !! C'est excellent ! oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Nancy surveille le facteur, Epona5 a deja eu mon colis envoyé le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:un conseil n utilisez plus la poste Sa_tendre et moi n'avons tjs pas recu nos colis tout simplement comme beaucoup de colis ils sont perdus mon tonton travaille a la poste (est directeur ou sais pas quoi) et il dit il faut utiliser un coursier et c est pas bcp plus cher mais au moins on est sur de le recevoir voila si vous cvoulez des coordonnées.. avez-vous utilisé les étiquettes code barre pour le kilos poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Thierry a écrit:K£n¥@ a écrit:un conseil n utilisez plus la poste Sa_tendre et moi n'avons tjs pas recu nos colis tout simplement comme beaucoup de colis ils sont perdus mon tonton travaille a la poste (est directeur ou sais pas quoi) et il dit il faut utiliser un coursier et c est pas bcp plus cher mais au moins on est sur de le recevoir voila si vous cvoulez des coordonnées.. avez-vous utilisé les étiquettes code barre pour le kilos poste ? on la donne d'office maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Thierry a écrit:K£n¥@ a écrit:un conseil n utilisez plus la poste Sa_tendre et moi n'avons tjs pas recu nos colis tout simplement comme beaucoup de colis ils sont perdus mon tonton travaille a la poste (est directeur ou sais pas quoi) et il dit il faut utiliser un coursier et c est pas bcp plus cher mais au moins on est sur de le recevoir voila si vous cvoulez des coordonnées.. avez-vous utilisé les étiquettes code barre pour le kilos poste ? je ne suis que destinataire dans ce cas ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites