Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupi111

Mes poilus :) Leki et gros lulu !

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 gros poilus !

Ulysse dit lulu, lulu poilus ou encore Gros lulu
Selle français de 15 ans qui partage ma petite vie depuis 13 ans déjà Smile



Il aime:
Les sorties au pré, les papouilles ( surtout dans les oreilles), manger, jouer (un vrai clown !) , ne pas se laisser attraper trop vite au pré (ça fait maigrir la madame de courir :p ), se rouler dans la boue , ses copains les chiens (pour jouer évidemment !), le cross qd on peut faire le foufou, ....

Il n'aime pas:
Les grandes vilaines plaques d'égouts sur la route qui font si peur, sortir de son pré pour aller travailler un peu, les graines de lin (beurk), les chapeaux et les casquettes (faut toujours qu'il aie trifouiller dedans Smile ), s'éloigner de sa copine Leki ...


Leki dit kiki Smile

jument fjord de 9 ans qui a rejoint notre petite troupe il y a bientôt 4 ans.



quel joli profil :p

Elle aime :
les carottes, se faire pouponner, les graines de lins (elle aide volontier son pote lulu à vide sa mangeoire), se balader, faire la fofolle au pré, se rouler après le travail, poser sa tête sur mon épaule, faire des bisous aux vaches, ...

Elle n'aime pas :
Les chiens, qd lulu fait son grognon, qd le maréchal ferrant fait ses pieds arrières alors qu'elle a envie d'aller se promener, quand elle n'a pas le droit de se frotter la tête contre un arbre avec son beau nouveau bridon , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouette ta présentation... ils sont chou en tout cas... bon alors papouille aux oreilles à Lulu et graines de lin Leki lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...