telescope4 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 comment reconnaitre des bandes de travail a des bandes de repos ainsi que le contraire??????? Car moi j'en ai deux paires mais je ne sais pas à quoi elles servent ! emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 les repos sont plus grosses et plus larges que les travail et sont en style de laine, les travails sont en elastiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Et le polos en polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 travail => élastique polo => polar repos en doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Et,je reve où il existe des bandes de travail dans lesquels il y a deja la flanelle? Et que donc on ne devra pas se battre avec de la flanelle + les bandes lors de la pose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Yzzarah a écrit:Et,je reve où il existe des bandes de travail dans lesquels il y a deja la flanelle? Et que donc on ne devra pas se battre avec de la flanelle + les bandes lors de la pose .... oui ca existe, ce sont des italiennes.. mi polo, mi travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Les polo polar, les travail élastique ( toujours les mettre avec des flanelles!) et les repos en doudoune bien épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 schming a écrit:Yzzarah a écrit:Et,je reve où il existe des bandes de travail dans lesquels il y a deja la flanelle? Et que donc on ne devra pas se battre avec de la flanelle + les bandes lors de la pose .... oui ca existe, ce sont des italiennes.. mi polo, mi travail... j'en vends des comme ça pour les interressés elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oh ,scuz Sa_tendre,je n'avais pas vu ta reponse ! Elles peuvent etre employées comme des bandes de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si je vois bien , les bandes que tu montre sont des bandes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites