Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

annif

Messages recommandés

Invité
snif Bientot mon annif, le 22... je deteste cette période de fêtes snif

En plus on prends 1 an pas d'accord

Vivement le mois de Mars que tout ça soit fini !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
snif Bientot mon annif, le 22... je deteste cette période de fêtes snif

En plus on prends 1 an pas d'accord

Vivement le mois de Mars que tout ça soit fini !!! youpi


Allons allons, c'est quoi ce plan de déprime!!!
Et puis t'es toute jeune!
A 25 printemps faut pas commencer à compter les années qui passent, à priori ce sera pareil chaque année pareil!
Et puis c'est génial ...les fêtes, regarde:
Tu prends plein de kilos, tu dépenses plein de tunes pour les cadeaux, d'ici quinze 1mois la plupart d'entre nous sera grosses et fauchées..

T'as raison, en fin de compte,moi non plus j'aime pas les fêêêtes, snif beuheuheu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha moi aussi les fêtes, c'est quelque chose que je supporte pas!!!Le nouvel an... ca pas de problème, c'est grosse sortie mais Noël... pfffff. Vivement l'été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val a écrit:
pq mars?


fini noël, fini nouvel an, fini St valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sam a écrit:
sa_tendre a écrit:
snif Bientot mon annif, le 22... je deteste cette période de fêtes snif

En plus on prends 1 an pas d'accord

Vivement le mois de Mars que tout ça soit fini !!! youpi


Allons allons, c'est quoi ce plan de déprime!!!
Et puis t'es toute jeune!
A 25 printemps faut pas commencer à compter les années qui passent, à priori ce sera pareil chaque année pareil!
Et puis c'est génial ...les fêtes, regarde:
Tu prends plein de kilos, tu dépenses plein de tunes pour les cadeaux, d'ici quinze 1mois la plupart d'entre nous sera grosses et fauchées..

T'as raison, en fin de compte,moi non plus j'aime pas les fêêêtes, snif beuheuheu.


Vais en avoir 26, seule depuis.... pffff je compte plus, un boulot de merde, tj chez mes parents et pas les tunes pour aller plus loin

Chez moi on fêtes jamais Noël car Noêl c'est pour les français selon mes parents et St nicolas c'est pour les belges mais suis trop vieille pour ce dernier.

GRANDE nouvelle cette année on fête pas non plus mon annif car on rentre dans des travaux et façon quand on le fêtes on invite des gens que j'aime pas ( ma pouff de cousine, sa mere qui arrete pas de dire que sa fille est parfaite a coté de moi, des gens que je ne vois que 1 fois par an et qui me traite comme si j'avais encore 12 ans et du coup m'adresse pas la parole, ...)
Puis mes amis sont aux sport d'hiver ou en famille pour noël et on me dit toujours "on fetera ça après" mais y a jamais d'apres ....

Nouvel an, on fêtes pas non plus enfin mes parents font une soirée avec des mais ou famille, je peux servir et manger mais sans plus alors je préfére pas car je fais poire en bout de table.
Mes amis vont en soirée mais des soirées à claquage de fric pas moyen enfin pas les moyens.

Puis la St val faut être 2 et encore ça sent le commerce à plein nez où on se sent limite obliger d'offrir pour pas fâcher, puis faut pas offrir n'importe quoi car l'autre sera souvent là pour comparer l'argent depenser de chacun...

Vivement mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...