Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Où passez vous le nouvel an???

Messages recommandés

Voila nous on est en pleine recherche... et ca commence à presser!le problème c'est que on sera au moins 15 ac des plus jeunes et des moins jeunes donc faut contenter tout le monde au niveau du prix, des buffets proposés, de l'ambiance, etc...

Pour ceux qui sont de mon coin, on regarde pour le moulin jaune, le prestige mais on a aussi regardé dans un resto à Mons...

Mais vous n'avez pas des supers tuyaux, des endroits chouettes, etc...

On regarde même sur bruxelles, namur, etc... Donc que tout le monde donne son avis, ses conseils, etc...

Puis comme ca, les têtes en l'air comme moi ( et le groupe ac qui je sors) pourront éventuellement se renseigner ici aussi... chante

J'attend vos idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te deconseille le moulin jaune
fin sais pas si c est auutrement a noel et tt mais g ete pour un annif et on aurait dit un cantine ou un refectoire lol
et le prestige c estbien mais cher non???
fin ca depend vos moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki! Ben j 'avais un peu peur aussi pour le moulin jaune...point de vue ambiance ca doit être pas mal, ms p-e un peu... baraki???

moulin jaune: 85 euros
prestige: 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement ca l est un peu
desolée a ceux qui y vont c est un peux de beaufffs lol
en plus pour 15 euros de plus va au prestige hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tte seul chez moi avec mes pts genial lol mon copain fait une soirée le30 31 et 1er pfff:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien encore complètement assomé

j'espère trouver quelque chose à faire mais bon mort de rire

sinon connait pas du tout le coin de mons donc je peux pas donner d'idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas encore, mais bon d'office de sortie jusqu'à pas d'heure mais alorsoù pcq contenter une bonne 50aine de personne va encore faire un vote.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je sens bien que je vais passer nouvel an à dormir, dormir et dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais rien faire non plus à mon avis, peut être un tête à tête avec mes chevaux hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Moi je passe mon réveillon de Nouvel An à Disneyland cette année. Et j'ai hâte d'y être !!!


Rhoooo, t'en as de la chance dis, amuse-toi bien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Virgi, le moulin jaune, oublie de suite sauf si tu veux être certaine d'être malade le lendemain...c'est plus du tout comme au début, c'est pas génial du tout...et comme tu dis, baraki...

le pestige on y est allés il y a 2 ou 3 ans, c'était extra ! super service, ambiance jusqu'au petit matin, buffets regarnis correctement, huitres, homard, crustacés, bon vin, très très correct....


cette année on hésite, à la maison entre amis ou avec fanfan, bauduin etc dans la nouvelle salle au dessus de l'M de bomerée...ça n'a pas l'air mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...