shaver1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour les personnes qui veulent découvrir ou s'initier... au Cercle équestre Le Jockey à Anloy ce 10 décembre 06. Ci-dessous les renseignements Règlement, trucs et astuces, entraînement du cheval info@lejockey.be www.lejockey.be Infos: Isabelle BASTIN isabastin@tele2allin.be 061-46.06.14 0495-783.710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c est ou ALoy?? pcq moi ca m interesse faut prendre son cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Shaver ,tant que tu es là ,j'en profite :Est-ce qu'il y aura un 2ieme TREC à Montygnies cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 K£n¥@ a écrit:c est ou ALoy?? pcq moi ca m interesse faut prendre son cheval??? Du côté de Liège avec ton cheval mais peut-être moyen sans??? à voir avec l'organisatrice, je te conseille de lui envoyer un mail isabastin@tele2allin.be ou de lui téléphoner 061-46.06.14 0495-783.710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je me permet de répondre pour elle: oui, il y aura un trec à Montigny en 2007 ... et plein d'autres Voir calendrier sur http://www.arteluxembourg.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K£n¥@ 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voila c estfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Yzzarah a écrit:Shaver ,tant que tu es là ,j'en profite :Est-ce qu'il y aura un 2ieme TREC à Montygnies cette année ? Personellement je ne l'organise pas à Montigny-le-Tilleul cette année mais à Ham-sur-heure, le dernier we d'août. Tu trouveras le calendrier de l'année dans le post créé à cet effet "calendrier 2007" Il faut voir avec Nabxane s'il y en aura un à l'écurie des Tilleuls mais je n'ai rien entendu à ce sujet pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 CYD a écrit: Je me permet de répondre pour elle: oui, il y aura un trec à Montigny en 2007 ... et plein d'autres Voir calendrier sur http://www.arteluxembourg.be/ c'est toujours dans la vallée de l'eau d'heure mais cette fois départ de Ham-sur-Heure et non de Montigny-le-Tilleul du moins en ce qui concerne celui que j'organise en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Du côté de Liège PAS DU TOUT du côtéde Liège C'est du côté de Redu, province du Luxembourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYD1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 S'cuuusez-moi! Mais vu de Spa, Montigny et Ham-sur-heure c'est fort proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 CYD a écrit:Du côté de Liège PAS DU TOUT du côtéde Liège C'est du côté de Redu, province du Luxembourg... il faut que je révise ma géographie et pour le calendrier, à nouveau le lien... http://www.google.com/calendar/embed?src=fhqch6t1d711uast2o4fktf32o%40group.calendar.google.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 CYD a écrit:S'cuuusez-moi! Mais vu de Spa, Montigny et Ham-sur-heure c'est fort proche... aussi des problèmes de géographie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites