Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yliade

Loulou et moi: 1 an!

Messages recommandés

Voilà, j'ai fait un petit article sur mon skyblog pour nos un an, je me permet de mettre le lien vers le sky plutot que de passer mon temps a remettre tous les liens vers les photos(ca m'a deja pris 30 minutes sur skyblog!)

Qu'en pensez vous?

Il n'a pas enormement changé selon moi, mais si avant j'avais un loulou sans vie, maintenant j'ai un loulou plein de forme avec qui j'ai une bonne complicité!

mon sky: http://n3competition.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important est que vous ayez pu améliorer votre complicité, c'est super ça youpi

Bonne continuation à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau boulot il a quand même evolue hein, je rassure, mais physiquement je trouve qu'il commence depuis seulement 1 mois! Mais dans le boulot, quand même, il a fait un grand pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout vous sous estime dans ton texte (qui est d'ailleurs tres sympa)! Vous avez franchement bien évolué tous les deux et on voit qu'il ressemble bcp moins a une crevette qu'avant!!! youpiyoupiyoupi Il devient vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa ca fait plaisir!! Merci!!
En fait il s'est surtout epaissit, maintenant, faut muscler tout ca!! Mais de toutes facons fallait passer par la, on ne saurait faire de muscle sans gras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien jouli ton dadou Smile

J'ai regarder ta tite vidéo où tu fais une reprise et je trouve ca vraiment bien Wink

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! youpi

Vous avez bien évolué tout les deux et ca continuera encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, ca me fait vraiment plaisir! C'est clair que quand on a ramer pendant un certain temps, ca fait du bien de voir les progrès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...