Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Appel a NOINOI

Messages recommandés

Il y a plusieurs personnes du forum qui ton fait une commande pour du matériel d'equitation et ton payer depuis le 5 novembre et rien,elles t'envoye des message sans cesse et tu ne répond plus.
Alors soit tu règle le problème en remboussant les sommes percue ou tu leurs envoie leurs commandes.
Quand je commande a Thierry et que je le paye,la commande suit dans les 3 jours suivant.
Alors arret de parler de faute de la poste ,personne n'y croie.
J'ai moi meme recu ma couverture,mais les autres toujours rien.

Elle a été hospitalisée courant novembre, c'est peut être pour ça qu'elle traine un peu ???

Enfin j'dis ça, j'en sais rien hein mais ça m'étonne de noinoi, c'est pas son genre, elle est super honnête.

Invité
fanahorse a écrit:
Nous on a eu un problème de MP avec sa_tendre....

ai payé le 16/11, j'ai eu tout les mp de noinoi

mais plus de nouvelle depuis... même sur le forum et je ne suis pas seule !

Mon colis aurait été envoyé y'a 2 semaines quoi?

... soucis mp bien avant cette date et depuis plus de problème

Elle a eu pas mal de choses à faire en ce moment, c'est peut etre du à ca, car ca m'étonne d'elle...

Bayonnette a écrit:
Elle a été hospitalisée courant novembre, c'est peut être pour ça qu'elle traine un peu ???

Enfin j'dis ça, j'en sais rien hein mais ça m'étonne de noinoi, c'est pas son genre, elle est super honnête.

oui ben,j'ai recu ma couverture il y a 1 semaine,alors que je l'avais acheté après les 2 autres.
Elle est venue sur le forum dimanche,et ne répônd pas au appel des filles.
Un minimum quand même.

qu elle ai eu des soucis j comprends mais bon elle a mon num de gsm un ti sms....
elle m a envoye un mp poir me dire colis envoye ce matin premiere heure...
fin sais pas

en mm temps je connais les problemes de la poste mais qu elle nous dise qqch pas d'accord

ben j'ai eu le meme cas, ayant vu sur un poste qu'elle avait connu camel (qu'elle m'a meme envoyer des photos) je lui avait envoyé un MP par la suite pour dire merci & recevoir plus d'infos et j'att ts ! je n'ai ts pas de nouvelles de sa part emi

moi j'ai recu de noinoi un mp qui date du 28 novembre donc c'est bien qu'elle se connecte !

hehe

voici ce qu'elle me répond:

Salut Emi !

J'espère que tout va bien.

Je connais Camel car j'ai été à l'écurie que Nathalie gérait.
je crois que Connemara t'a quasiment tout dit, car elle la montait.

Tu m'as également demandé via mail si je donne cours, oui, je donne cours, et le prix dépend de l'endroit dans lequel tu te situes. Mais si tu es intéressée, donne-moi le nom de ta ville, et on peut essayer de se recontrer si tu veux.

Bien à toi.

aurélia

telescope4 a écrit:
moi j'ai recu de noinoi un mp qui date du 28 novembre donc c'est bien qu'elle se connecte !

hehe

Salut Emi !

Tu m'as également demandé via mail si je donne cours, oui, je donne cours, et le prix dépend de l'endroit dans lequel tu te situes. Mais si tu es intéressée, donne-moi le nom de ta ville, et on peut essayer de se recontrer si tu veux.

Bien à toi.

aurélia

je vois pas du tout le rapport...

simplement pour dire que moi non plus je n'ai plus signe de vie de noinoi et que je trouve cela décourageant ! elle pourrait au moins répondre ou donner de ses nouvelles car si elle a pas envoyé les colis c'est un peu dégueu.

sur sont profil elle c'est connectée se dimanche 3
décembre.
Et aujourd'hui a 21h48.
Alors pourquoi,elle ne répond pas au appel.
Si elle donnais suite a différent appels privé,ont en serais pas venu a le faire publiquement.

telescope4 a écrit:
bon ben sur son profil c'est mit:

Dernière visite: Aujourd’hui à 21:48

C'est ce qu'on vient de dire banane

telescope4 a écrit:

hehe

Salut Emi !

Bien à toi.

aurélia

Je n'interviens pas vis-à-vis de vos problèmes de livraison ou non livraison, mais telescope, t'es pas obligée de mettre un mp que noinoi t'a envoyé sur un poste publique. MP ne veut-il pas dire "message perso"?
Un peu de respect que diable!

Invité
Voilà le facteur est passé... les mains vides !

Lui ai parler du colis que j'attends depuis 2 semaines ( selon date d'envoi donné ) et il m'a dit qu'un colis peut se perdre mais :
- très très rare avec le nouveau système à code barre sur les colis car tout est scanné ET de plus l'envoyeur a un accusé avec le même code barre donc n°d'envoi
- 2 colis de la même personne qui se perdent en même temps c'est encore moins probable ET donc soit la personne ment pour une raison quelquonque soit son postier à une dent contre elle

MAIS dans TOUT les cas j'aimerais avoir des nouvelles plutot qu'une visite brève sur le forum et si on veut pas posté en public j'ai des mp ou encore : G_loulou1@hotmail.com
ou encore : tu as mon n° de téléphone demander par mp pour une raison que j'ignore toujours

Ben les filles, faut pas être agressives comme ça..vous avez fait le paiement le 5, ( un dimanche ? ), selon les banques, 2 à 5 jours de transfert pour le paiement, en novembre il y a eu pas mal de problèmes avec les transferts interbancaire, j'en ai eu la preuve perso...on peut supposer qu'elle attend de recevoir l'argent pour poster le colis et qu'elle va à la poste quand elle a le teps ( il faut tenir compte de son emploi du temps et des heures d'ouverture )

A cela vous ajoutez son opération et quelques jours sans pouvoir quitter la maison, sans rien pouvoir porter, etc...

et encore les aléas de la poste car comme l'a mis qqun du forum sur un poste , gare aux colis de la poste, c'est très fréquents qu'ils s'égarent...alors attendez son droit de réponse avant d'accuser, elle a certainement ses raisons...

Doudou007 a écrit:
Ben les filles, faut pas être agressives comme ça..vous avez fait le paiement le 5, ( un dimanche ? ), selon les banques, 2 à 5 jours de transfert pour le paiement, en novembre il y a eu pas mal de problèmes avec les transferts interbancaire, j'en ai eu la preuve perso...on peut supposer qu'elle attend de recevoir l'argent pour poster le colis et qu'elle va à la poste quand elle a le teps ( il faut tenir compte de son emploi du temps et des heures d'ouverture )

A cela vous ajoutez son opération et quelques jours sans pouvoir quitter la maison, sans rien pouvoir porter, etc...

et encore les aléas de la poste car comme l'a mis qqun du forum sur un poste , gare aux colis de la poste, c'est très fréquents qu'ils s'égarent...alors attendez son droit de réponse avant d'accuser, elle a certainement ses raisons...

+1 pour cet avis la...

olala

Invité
Doudou007 a écrit:

Mon virement a été encaissé le 16/11

Elle m'a dit l'avoie eu et qu'elle envoyait le colis directement ça vers le 20/11

Elle m'a dit y a 2 semaines "ai envoyé ton colis ce matin à la première heure" -> la poste est lente ok mais là ça bat des reccords !

La personne qui a poster sujet sur la poste est Keny@ avec le but de faire réagir noinoi car elle aussi attends depuis 2 semaines son colis aussi annocé comme envoyé le même jour que le miens

... je veux bien comprendre qu'on prenne du temps mais qu'on arrête de prendre les gens pour des cons.
Quels seraient vos réactions si vous aviez payé, qu'on vous ai dit que bien encaissé et envoyé et que jamais rien n'arrive ET de plus que l'envoyeur depuis fait le mort quoi?

Ne la connaissant pas personnellement mais la suivant sur le forum, je ne pense pas qu'elle "fasse semblant de rien", avoir l'argent et garder le matériel, ça m'étonnerait bien fort...ou alors faut être VACHEMENT culotée...

Par contre, elle ne va sûrement pas apprécier certains commentaires lourds de sous-entendus si elle n'a rien à se reprocher...

Invité
Twister a écrit:
Ne la connaissant pas personnellement mais la suivant sur le forum, je ne pense pas qu'elle "fasse semblant de rien", avoir l'argent et garder le matériel, ça m'étonnerait bien fort...ou alors faut être VACHEMENT culotée...

Par contre, elle ne va sûrement pas apprécier certains commentaires lourds de sous-entendus si elle n'a rien à se reprocher...

Mais justement si elle a rien a se reprocher qu'elle nous réponde au lieu de rester spectatrice derriere son pc

Si on se pose ces questions c'est qu'on a essayé de la joindre mais sans succes ( forum, mp et même SMS )

On demande pas grand chose mais juste qu'elle reponde à nos question plutot que des les survolé depuis vendredi passé

Moi non plus je la connais pas mais je commence a douter a force de rester dans le brouillard comme ça... une réponse serait elle si chere donné ?

Qu'elle nous donne au moins nos N° de colis comme je le reclame ainsi que Keny@ depuis vendredi pour qu'on puisse de notre coté essayer de voir ce qu'il en est de nos colis

Je comprends bien vos réactions, je ne l'aurais certainement pas bonne non plus...

Mais laissons-lui le bénéfice du doute encore quelques jours, le temps qu'elle revienne sur le forum s'expliquer, peut-être qu'entre-temps les colis seront arrivés à destination.

Il n'y a de toute façon pas grand'chose à faire de plus...

Invité
Twister a écrit:
Je comprends bien vos réactions, je ne l'aurais certainement pas bonne non plus...

Mais laissons-lui le bénéfice du doute encore quelques jours, le temps qu'elle revienne sur le forum s'expliquer, peut-être qu'entre-temps les colis seront arrivés à destination.

Il n'y a de toute façon pas grand'chose à faire de plus...

Sur le forum elle vient ( hier soir notement ) mais elle intervient pas alors ça se fait poser encore plus de questions ...

On verra demain si mon facteur a quelque chose pour moi mais j'en doute à moins que mon colis ebay qui doit arrivé cette semaine

tu sais , j'ai commendé mes places pour malinnes il y a plus de 10 jours, on m'a dit qu'on les envoyait par recommandé et dans 48 h elles seraient là, toujours rien non plus...la poste pour les colis, c'est affolant...pour le courrier aussi...

ici à la banque on reste parfois 3 jours sans courrier parce que le facteur fait du zèle...et les colis c'est bien connu, il faut du temps !

Invité
Doudou007 a écrit:
tu sais , j'ai commendé mes places pour malinnes il y a plus de 10 jours, on m'a dit qu'on les envoyait par recommandé et dans 48 h elles seraient là, toujours rien non plus...la poste pour les colis, c'est affolant...pour le courrier aussi...

ici à la banque on reste parfois 3 jours sans courrier parce que le facteur fait du zèle...et les colis c'est bien connu, il faut du temps !

Mais paradis a eu le siens y a une semaine pourtant envoyé après les notres, Epona5 a reçu le miens hier poste fin de semaine passée,...

encore une fois je peux comprendre qu elle n ait pas eu le temps
y a pas de soucis je suis humaine je peux comprendre hein
mais pk ne nous dit elle rien ???
ok 15 euros c est rien mais 15euros pour du silence c est cher
enfin j espere qd mm voir la couleur de ma raquette
sinon g son adresse j irai jusque la pas d'accord

Invité

Noinoi vient de nous contacter via mp merci

Apparement il y a bien eu probleme avec nos colis ( Keny@ et moi ) et elle les as réexpédiés.

Je la remercie de s'être manifestée et m'excuse si des propos on pu choquer mais comprenez ma réaction aprés 2 semaines d'attende.

sa_tendre a écrit:
Noinoi vient de nous contacter via mp merci

Apparement il y a bien eu probleme avec nos colis ( Keny@ et moi ) et elle les as réexpédiés.

Je la remercie de s'être manifestée et m'excuse si des propos on pu choquer mais comprenez ma réaction aprés 2 semaines d'attende.

pareil pour moi hehe

j'ai du attendre 3 mois pour avoir mon appareil photo... vive la poste... et c'était pas 15€ qui se baladaient ds la nature...

Avt de faire des esclandre... le mieux est de se renseigner...

je viens de voir ce poste !

De plus, je ne me suis pas connectée ces derniers jours, car j'ai eu des problèmes avec mon ordi, je ne savais même plus l'allumée !!! Cependant, parfois, je laisse connectée en oublier de me déconnecter !

Donc, je vous assure que je ne me suis pas connectée !!!

j'expliquerai aux personnes concernées ce qu'il s'est passé ! Je m'en excuse encore une fois !

Par contre, je crois que c'est aux personnes concernées de se manifester, et pas à d'autres !

De même, je n'ai pas répondu aux mp car je ne savais même pas que j'en avais, puisque mon ordi est mort !!!!

Telescope: je ne vois pas ce que tu as avoir là-dedans, et comme quelqu'un l'a dit: Message Personnel !!!

Ce post ne me choque pas, mais juste les personnes qui viennent s'en mêler à tort et à travers, alors que ça ne les regarde pas, ça ...
mais bon, soit, je me suis arrangée, je me suis excusée pour le retard (qui n'est pas de ma faute, car j'étais persuadée qu'elles l'avaient reçu !! ).

Voilà, ce post est de ma part clos !

Pareil pour moi, mon appareil photo commandé il y a 2 mois est arrivé hier...

Arrivé à la poste, il a été retourné à l'expéditeur avant de m'être à nouveau envoyé.

Et c'est vrai qu'avant de chauffer, vaut mieux essayer de comprendre...

bah tout est en ordre maintenant...

Ben écoutez : moi, j'ai acheté un produit à Schming il ya qq jours. On ne se connait absolument pas, donc tous les doutes sont permis pour Schming de garder un produit contre une promesse faite sur le Net...

On a choisi par MP de se rencontrer plutôt que de passer par la Poste, comme cela, pas d'équivoque ! Et on s'est vues ce midi.
Double intérêt :
1/ produit échangé contre des euros hehe
2/ ET SURTOUT, on a fait connaissance !! youpiclignette

Je ne connais pas Noinoi, mais je ne l'imagine pas du tout malhonnête !Ceci, dit, je peux comprendre que chacun aie pris un risque et a eu peur de ne pas en avoir pour ses sous...

noinoi a écrit:
je viens de voir ce poste !

De plus, je ne me suis pas connectée ces derniers jours, car j'ai eu des problèmes avec mon ordi, je ne savais même plus l'allumée !!! Cependant, parfois, je laisse connectée en oublier de me déconnecter !

Donc, je vous assure que je ne me suis pas connectée !!!

j'expliquerai aux personnes concernées ce qu'il s'est passé ! Je m'en excuse encore une fois !

Par contre, je crois que c'est aux personnes concernées de se manifester, et pas à d'autres !

De même, je n'ai pas répondu aux mp car je ne savais même pas que j'en avais, puisque mon ordi est mort !!!!

Telescope: je ne vois pas ce que tu as avoir là-dedans, et comme quelqu'un l'a dit: Message Personnel !!!

Ce post ne me choque pas, mais juste les personnes qui viennent s'en mêler à tort et à travers, alors que ça ne les regarde pas, ça ...
mais bon, soit, je me suis arrangée, je me suis excusée pour le retard (qui n'est pas de ma faute, car j'étais persuadée qu'elles l'avaient reçu !! ).

Voilà, ce post est de ma part clos !

Si j'ai créé se poste,c'est comme tes amies qui prennent ta défense,Sa-Tendre est mon amie et chaque jour me téléphone ,un peu énervée de rien voir venir.
Pour se qui est du plantage de ton ordi,là tu a vraiment l'air de nous prendre pour des C...... quand ont plante ,ont n'arrive pas a se connecté sur le forum 2 fois sur une soirée.
Enfin,j'espère que tout rentreras dans l'ordre pour Sa-Tendre et Kénia.
Il est en effet dommage d'en arrivé a se faire entendre de cette manière,mais désolé de constaté la seul façon de se faire entendre.hehe

paradis: Je n'ai pas du tout envie de me disputer, mais OUI, mon ordi a planté ! et NON je ne me suis pas connectée, sinon, je le saurai quand même ! maintenant, si tu ne me crois pas, c'est loin d'être un souci pour moi !
Et je ne suis pas du genre à prendre les gens pour des c****, mais bon, la vérité est celle que je donne, mais si tu ne veux pas l'entendre, ça c'est pas mon problème !

noinoi a écrit:
paradis: Je n'ai pas du tout envie de me disputer, mais OUI, mon ordi a planté ! et NON je ne me suis pas connectée, sinon, je le saurai quand même ! maintenant, si tu ne me crois pas, c'est loin d'être un souci pour moi !
Et je ne suis pas du genre à prendre les gens pour des c****, mais bon, la vérité est celle que je donne, mais si tu ne veux pas l'entendre, ça c'est pas mon problème !

Il est facile de voir qui est connecté ou et voir sa dernière connection,un clic sur le profil de chaque personne et ont voie le jour et l'heure de sa dernière connection.Meme si tu te met en invisible le profil l'indique hehe ,je doute qu'il aie 2 noinoi sur se forum.
Mais j'ai pas envie de me disputtée non plus,juste l'évidence.

La plupart des endroits d'ou je me connecte au forum le font automatiquement, je n'ai pas besoin d'entre mon mot de passe. Il suffit que ses parents sans le faire expres aient ouvert le forum et aussi vite refermer sur leur ordi! Il y a surement des explications possibles! Faut arreter... olala

merci pamina !

En effet, ce n'est pas le seul ordi où je vais.
Je sais qu'on sait me voir et tout ! Mais mets-toi à ma place, tu ne crois pas que je serai venue sur ce post et réagir directement que d'attendre... imagine ma tête aujourd'hui en voyant tout ça ...

noinoi a écrit:
merci pamina !

En effet, ce n'est pas le seul ordi où je vais.
Je sais qu'on sait me voir et tout ! Mais mets-toi à ma place, tu ne crois pas que je serai venue sur ce post et réagir directement que d'attendre... imagine ma tête aujourd'hui en voyant tout ça ...

Et ton speudo invisible c'est installé tout seul hier soir.
Et ton gsm est aussi tombé en panne tous seul.
Il faut arrèté là.
enfin,j'arret parce que c'est encore moi la conne qui va passé pour une mauvaise.

Invité

C'est quand même grave ce post complètement assomé

Bah moi jen ai une bonne sur la poste!! Un ebayeur ma envoyé un colissimo qui dapres la poste a été livré. Le hic c'est que moi je l'ai pas recu, bizarre non? Enfin du coup je passe et repasse des coups de fil mais je vais pas en rester la. Une chose est sure : mieux vaut passer par un service un peu plus cher tel que chronopost et s'éviter tous ces tracas !!! pas d'accord

Invité
Limpbyzkette a écrit:
Bah moi jen ai une bonne sur la poste!! Un ebayeur ma envoyé un colissimo qui dapres la poste a été livré. Le hic c'est que moi je l'ai pas recu, bizarre non? Enfin du coup je passe et repasse des coups de fil mais je vais pas en rester la. Une chose est sure : mieux vaut passer par un service un peu plus cher tel que chronopost et s'éviter tous ces tracas !!! pas d'accord

Ma patronne a acheter par coorespondance fin octobre et doit être livrée par taxi poste MAIS

Le taxi poste dit être venu en 3 fois et que jamais de personne présente... dans un magasin lol

Limpbyzkette a écrit:

collissimo m'a perdu mon appareil photo...

mais logiquement avec colisimo mtn il y a les codes comme les kilopost poru les trouvé c plus comme avec les coliécos

A Quoi sa sert ce post? vous passez votre vie a rabaisser celle des autre? ou a enmerder votre monde? franchement? Noinoi c'est pas du tout de son genre, elle a été hospitalisé et a surment mieux a faire que de trainer sur l'ordi, en plus si il a bloQuer c'est normal qu'elle ne savais pas repondre a ces MP! et puis lotre la MP c'est Message perso comme qqqun la dit qu'st ce que tu va mettre sa sur le post? en plus sa n'as rien avoir avec...

framchement c trop de la connerie!! Tant que les colis sont en route la vie est belle MDR

Alkanette a écrit:
mais logiquement avec colisimo mtn il y a les codes comme les kilopost poru les trouvé c plus comme avec les coliécos

codes ou pas suivit sur le net ou pas mon colis avait bel et bien disparu

Invité

Colis de NOINOI reçu ce matin !!!! youpi

sa_tendre a écrit:
Colis de NOINOI reçu ce matin !!!! youpi

Et bien voilà...............beaucoup de foin pour rien, non ?

• Créer...