Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paradis du cheval

Appel a NOINOI

Messages recommandés

Invité
Twister a écrit:
sa_tendre a écrit:
Colis de NOINOI reçu ce matin !!!! youpi

Et bien voilà...............beaucoup de foin pour rien, non ?

bah quand même quelques semaines d'attentes où je me leve tot tout les jours alors que je suis en repos juste pour voir le facteur... puis l'attente de nouvelle c'est énervant !

Maintenant j'attends colis ebay lool

Donna08 a écrit:
A Quoi sa sert ce post? vous passez votre vie a rabaisser celle des autre? ou a enmerder votre monde? franchement? Noinoi c'est pas du tout de son genre, elle a été hospitalisé et a surment mieux a faire que de trainer sur l'ordi, en plus si il a bloQuer c'est normal qu'elle ne savais pas repondre a ces MP! et puis lotre la MP c'est Message perso comme qqqun la dit qu'st ce que tu va mettre sa sur le post? en plus sa n'as rien avoir avec...

framchement c trop de la connerie!! Tant que les colis sont en route la vie est belle MDR

Donna tu pourrais avoir un minimun de respect pour tes aînés!!!

Soit tu ne t'endent peut-être aps avec ou alors, ya des différents entre vous, ça s'est votre problème, mais ce n'est pasune raison pour avoir un manque de respect!

Donna08 a écrit:
A Quoi sa sert ce post? vous passez votre vie a rabaisser celle des autre? ou a enmerder votre monde? franchement? Noinoi c'est pas du tout de son genre, elle a été hospitalisé et a surment mieux a faire que de trainer sur l'ordi, en plus si il a bloQuer c'est normal qu'elle ne savais pas repondre a ces MP! et puis lotre la MP c'est Message perso comme qqqun la dit qu'st ce que tu va mettre sa sur le post? en plus sa n'as rien avoir avec...

framchement c trop de la connerie!! Tant que les colis sont en route la vie est belle MDR

Apprends a lire les posts en entier ou au moins a les survoler avant d'avoir des propors aussi acerbes pas d'accord

• Créer...