Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy09

raaaaaa j'en ai marreuuuh

Messages recommandés

ça fait maintenant une semaine que je me paye une conjonctivite, tous les matins je me réveille avec les yeux à moitié collés (beurk) et ça me pique toute la journée, je ne vous dis pas ma tête avec mes yeux gonflés...

Mais bon ça ce n'est pas grave mais ça m'énerve parce que j'ose plus aller voir mes dadas, samedi j'ai pris ma leçon et après c'était la cata snif , le vent, la poussière c'est pas l'idéal évidemment, dimanche j'ai cru que j'allais devenir dingue tellement ça me grattait.

Je fais des bains de camomille et je nettoie au sérum phy, il n'y a rien d'autre que je puisse faire? (l'Auréomycine, je ne peux pas, suis allergique)...

M boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
moi je mets de l'euphrasia, ca marche tres bien...


Oui schming c'est ce que la pharmacienne m'avait donné et ça a été encore pire snifsnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
schming a écrit:
moi je mets de l'euphrasia, ca marche tres bien...


Oui schming c'est ce que la pharmacienne m'avait donné et ça a été encore pire snifsnifsnif


oh zut alors... ben alors j'vais pas t'etre d'une grande aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu ne peux pas te nettoyer les yeux avec de l'Ocal (ortho non certifiée) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a écrit:
Et tu ne peux pas te nettoyer les yeux avec de l'Ocal (ortho non certifiée) ?


Merci, vais voir ça avec la pharmacienne clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j'ai été arrangée comme ça, je me faisais des bains avec du "camillosan".

C'est de l'extrait concentré de camomille que tu peux mélanger avec un peu d'eau tiède pour un "bain d'oeil" ou appliquer directement sur l'oeil avec un tampon d'ouate.

Ca fonctionne bien si ce n'est que c'est jaune et que ça tache un peu la peau...

Mais c'est du tout naturel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camillosan j'en ai entendu parler en effet.

Terramicine, ce n'est pas la même base que l'Auréomycine? (suis allergique à la péniciline)...Sinon j'en aurais mis parce que là ça commence à faire long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déjà eu plusieurs conjonctivites, je te plains de tout coeur car cela fait mal en plus d'être très gênant.

Les yeux étant très importants et fragiles, je n'hésitais pas à aller directement chez le médecin afin d'avoir un traitement antibiotique adéquat. Il n'y a que cela qui fonctionne pour moi.

Sinon, je peux te conseiller mon ophtalmo qui est à Enghien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que les yeux sont une partie la plus sensible du corps et je ne me risque jamais à me soigner par moi-même pour les yeux, je vais chez l'ophtalmo (bon d'accord ma marraine l'est et c'est plus simple mais bon). Si ça dure depuis un moment... j'irais quand même chez le medecin qui te conseillera au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Ayant déjà eu plusieurs conjonctivites, je te plains de tout coeur car cela fait mal en plus d'être très gênant.

Les yeux étant très importants et fragiles, je n'hésitais pas à aller directement chez le médecin afin d'avoir un traitement antibiotique adéquat. Il n'y a que cela qui fonctionne pour moi.

Sinon, je peux te conseiller mon ophtalmo qui est à Enghien.....


ah oui je veux bien, j'habite à Enghien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
Christine D. a écrit:
Ayant déjà eu plusieurs conjonctivites, je te plains de tout coeur car cela fait mal en plus d'être très gênant.

Les yeux étant très importants et fragiles, je n'hésitais pas à aller directement chez le médecin afin d'avoir un traitement antibiotique adéquat. Il n'y a que cela qui fonctionne pour moi.

Sinon, je peux te conseiller mon ophtalmo qui est à Enghien.....


ah oui je veux bien, j'habite à Enghien!!


Il s'agit du Docteur Roobaert.
Son cabinet se situe au n° 20 de la chaussée d'Ath (sur la droite après le garage citroën, près du centre de radiologie) et son n° de tél est le 02/395.30.86.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christine! Je note ses coordonnées.
Là ça va un peu mieux, le test ce sera demain soir en allant à l'écurie olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...