Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
struna

Tué par balle dans le cou

Messages recommandés

C'est répugnant, d'autant plus si c'est un acte gratuit...

Et aller rechercher la balle après, faut le faire quand même...

Espérons que cette pauvre bête est morte sur le coup.

pas d'accord c'est quand même grave ça....

Règlement de comptes entre humains et c'est toujours les bêtes qui encaissent...

Pauv chou...espérons qu'il galope maintenant avec tout les autres là-haut..

oh pu*** le pauvre franchement y a vraiment des pété ici,des c*ns ! ben didon !!!! HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

J'ai appris cette triste nouvelle lundi au boulot... snif

C'est revoltant, comment des gens peuvent être si cruel ?

J'habite près de Chimay ( 3km ), ça fait peur !
La pouliche de Audrey est en pension non loin de l'événement.

sa_tendre a écrit:
J'ai appris cette triste nouvelle lundi au boulot... snif

C'est revoltant, comment des gens peuvent être si cruel ?

J'habite près de Chimay ( 3km ), ça fait peur !
La pouliche de Audrey est en pension non loin de l'événement.

je vais dire au manege qu'il rentre shadé .....quoi?

non mais franchement ca devien grave d'en arriver la!!!pas d'accord

C'est klr que ca fait peur! En tt cas c'est honteux et ca a dut être vrmt dure pour le propriétaire de retrouver son tit poney ds cet état! snif

le povre chou! hoo moi e monte a un endroit ou ya la chasse parfois! le jour on on tire sur ma jument je fait une depression!

rien,ne m'étonne,dans notre région,désolé de pensé comme sa,des fous les chasseurs,un jour j'ai rentré mes chevaux tellement sa tire et en plus ils gueule comme des sauvages,ont se croirais a la criée au poissons a la mer.
J'ai déjà eu affaire a plusieurs chasseurs de la région en dehord des chasses,des gens qui s'imagine que tout leurs est permis.
De plus je plain le gibiers dans quel frayeurs il peuvent se retrouver face a ses sauvages.
Heureux pour mes chevaux qui ne sont pas en bordures de bois.

Alors je sais que chasser c pas bien,mais tous les chasseurs ne sont pas comme tu le dis mon père est chasseur...mais il ne croit pas que tous lui est premis et il n'a jamais tuer un autre animal que le gibier...Alors faut pas parler en général pcq tout le monde n'est pas comme sa!!!!!Je sais que sait pas bien de tuer des animaux mais c quand même grace a sa que vous mangez...

heu loin de moi d'approuver la chasse , mais là rien n'est prouvé ....d'autant qu'ils sont assurés , que le cheval étant en forêt ils n'étaient pas spécialement fautifs en cas de méprise ...alors vu la balle récupérée , je penche pour une malveillance.

Céline_v a écrit:
Alors je sais que chasser c pas bien,mais tous les chasseurs ne sont pas comme tu le dis mon père est chasseur...mais il ne croit pas que tous lui est premis et il n'a jamais tuer un autre animal que le gibier...Alors faut pas parler en général pcq tout le monde n'est pas comme sa!!!!!Je sais que sait pas bien de tuer des animaux mais c quand même grace a sa que vous mangez...

j'en fait pas une généralité,juste dans ma région.
J'en connais du coté de Gerpinne qui cohabite très bien avec les cavaliers et s'arrange en eux meme pour les ballades du dimanches.

Invité
pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Voilà, je bossais aujourd'hui et un client habitué a assiter a l'expertise sur le poney et...

LA BALLE N'A PAS ETEE TIREE D"UN FUSIL DE CHASSE !!!!

C'est un pistolet qui a tiré à bout portant.
Une balle de chasse serait resortie et aurait provoqué un trou beaucoup plus important et beaucoup plus de domages !

C'est apparement un réglement de compte mais les proprios du poney n'ont pas idée de qui aurait pu faire ça .

sa_tendre a écrit:
pas d'accordpas d'accordpas d'accord

Voilà, je bossais aujourd'hui et un client habitué a assiter a l'expertise sur le poney et...

LA BALLE N'A PAS ETEE TIREE D"UN FUSIL DE CHASSE !!!!

C'est un pistolet qui a tiré à bout portant.
Une balle de chasse serait resortie et aurait provoqué un trou beaucoup plus important et beaucoup plus de domages !

C'est apparement un réglement de compte mais les proprios du poney n'ont pas idée de qui aurait pu faire ça .

quoi? si c'est un fou qui s'amuse a tuer des poney gratuitement dans la region je vais rentré shadé moi!!!complètement assomé

oui c'est vraiment hoorible

moi une fois une des jument qu'on avait évant etait dans le paddock a coter du bois et la il y en a qui vienne faire du paint ball et la juju s'est ramassée une balle de couleur dans les fesse

c'était très marrant car elle avait une belle tache bleue mais bon la pauvre ca a du lui faire mal

n'empeche comment j'ai pété une crise sur les gars mais bon... DU coup maintenant il me prévienne quand ils viennent et je les rentre ou les change de paddock :s

Je suis vraiment choqué de lire ca pas d'accord y a vraiment des fous sur terre!!

baaah et dire que kenya n etait pas loin

et si c était l'ancien proprio tt simplement ????

enfin y a des cons sur cette terre , malheureusement snifsnif

• Créer...